Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je sais pas qui est qui, mais y'en a un, faudrait lui dire qu'avec son piercing, il arrive pas à chanter (Déjà pas à parler...)...
42
Le truc c'est que si ça continue comme ça, l'anné prochaine les élèves de la star-ac 4 auront 15 ans de moyenne... c'est beau d'envoyer des mômes dans le moule de l'industrie du disque... elle est belle la société...
43

Citation : C'est un peu du masochisme/jalousie/rancoeur à haute dose, non ?


:???: Ben non ? Faut pas en parler c'est ça ? Moi je trouve que c'est un sujet qu'on peut discuter sur Audiofanzine au même titre que le dernier David Sylvain :lol:.

Une idée qui me vient...les mecs écrivent leur texte et leur musique pour les présenter chaque semaine...là ca serait intéressant !
44
Bonjour à tous ! :D:
en effet on peut ètre vraiment partagé sur ce moment inatendu
mais ça ne trompe pas car monsieur niklos a réelement essayé d'enlever le micro de la bouche de monsieur pierre , c'était à la limite de l'agressivité dans son geste !
de plus il a interpeté magistralement une chanson de son choix : bohemian rapsodhie
car c'était vraiment pas évident avec le chorégraphie en + !!!
sans ètre naif , je pense que ce n'était vraiment pas prémedité de la part de tf1 ....certes , leur défense a été de tourner tout de suite leur page de pub !!!
Je le comprends qu'il veuille faire la tournée car ça au moins c'est une aventure bien + musicale que de se faire enfermer dans un chateau , et d'ètre suivi par je ne sais combien de cameras ...même quand les candidats se cachent , ils boustent les micros pour entendre ce qu'ils disent (d'ailleurs ils doivent avoir de sacré micros ,car on entends même les mouvements de langues :P: )
même monsieur ^phil colins a attrapé pierre en coulisse pour lui dire "décision courageuse " et aussi "fait ce que ton coeur te dit "
en quoi le grand phil collins aurait besoin de jouer une comédie dans cette démission prématurée (ou cette émission de primates )
-cette année on est riche d'avoir eu
-intervention des intermittents
-demission de pierre
alors à quand la boule puante qui éclate sur la plateau , ça serait la cerise sur la gateau (c'est gentil une boule puante mais le probleme c'est que ça pue , comme cette émission :lol: )
45

Citation : Une idée qui me vient...les mecs écrivent leur texte et leur musique pour les présenter chaque semaine...là ca serait intéressant !



T imagine pas toi , il ferai kan les chore t ouf toua


Imaginer 50 mek de af qui se foutent dans un corp de ferme , ramene leur matos et pondent un disque avec du tout style , et du tout melange
46
Je vais sans doute me faire allumer, mais bon...
Je dois dire que les discours sur la musique pointue, ça me gave sévére ce qu'on va apprécier ou pas reléve du libre arbitre de chacun.
Souvent les chansons traitent d'émotions primaire, joie, chagrin, amour etc et donc des machins hyper chiadés sont d'après moi souvent hors sujet.
Il y a quelques années j'ai d'ailleurs eu des enguelées homériques avec mon prof de musique lorsque on travaillait des pièces de Bartok hyper pointues musicalement parlant, mais que je trouvais chiantes comme la mort. Et la ma position très claire était que je préférais cent fois un bon gros blues avec quatre accords qui n'en peuvent plus, que ces machins qui relèvent plus des mathématiques appliquées que de la musique.
Alors bref, si les gens trouvent du plaisir dans des productions Obispo, Orlando ou autres tant mieux, comme aime ou pas il faut reconnaitre que c'est bien foutu.
Honnétement, les reprise façon starac qui sont des copies conformes de l'original m'indiférent plus qu'autre chose, je me dis que le bon coté c'est que cela fera rentrer des pépétes dans la poche des auteurs compositeurs des morceaux et c'est déja pas mal.
Quand à gueuler que le show bizz est devenu pourri et qu'il ne pense qu'au fric et pas aux artistes. Je me marre doucement parce que cela a Toujours été le cas.
Enfin bref, la musique est un monde très vaste, chacun verra midi a sa porte et c'est très bien comme cela.
47

Citation :
Ben non ? Faut pas en parler c'est ça ? Moi je trouve que c'est un sujet qu'on peut discuter sur Audiofanzine au même titre que le dernier David Sylvain



Non, non, je dis juste que je trouve qu'on en parle beaucoup, c'est tout. J'interdis à personne d'en discuter, je m'en fous, en fait.

Pour jalousie/rancoeur et cie, je parlais pas de toi, bien sûr, mais pour qu'on en parle à ce point, c'est bien que ça doit toucher un truc sensible. Parce qu'honnêtement, je vois pas ce qui est nouveau dans la star ac', je trouve que c'est une étape logique dans la progression de la variété française.
48

Citation : Quand à gueuler que le show bizz est devenu pourri et qu'il ne pense qu'au fric et pas aux artistes. Je me marre doucement parce que cela a Toujours été le cas.



Ya une epoke ou le showbizz, c'etait dans les Eglises et sur la place du marche, kand mm ! :mrg:

Citation : chacun verra midi a sa porte



Surtout s'il fait de l'electro ! :mdr:


Bon, je rigollllleeeeuuuu, je suis plutot d'accord avec toi (sauf pour Bartòk !)

World bassa beat par la ! -> http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
49
Gab > je vois bien ce que tu veux dire, t'inquiète :clin:.

tropezsky >

Citation : je préférais cent fois un bon gros blues avec quatre accords qui n'en peuvent plus, que ces machins qui relèvent plus des mathématiques appliquées que de la musique.

Où est le problème ? Y'a de l'expérimentale aussi chiant que du blues et inversement.

Trop de maux > tu vois hein que c'est une bonne idée !
50