Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ya une epoke ou le showbizz, c'etait dans les Eglises et sur la place du marche


Mais heureusement "JESUS est arrivéééé-éé-éé" :mdr:
Bon Ok
52
Sur la place du marché, ils avaient encore plus intérét à séduire le public par sinon le soir il n'y avait rien à bouffer LOL
(pour en revenir au claqueur de porte, de toute manière il était à peut près sur de se faire sortir, alors tant qu'a faire autant se faire remarquer;) )
53
Ça fait plaisir de voir que tout le monde ne tombe pas dans le paneau !!!

bien sur que c'est promotionnel toutes leur intervententions intempestives :

- une manifestation de techniciens sur le plateau

-un candidat qui claque la porte

- etc ....

La preuve, c'est arrivé à mes oreilles alors que je ne suis pas du tout cette MERDE .
54

Citation : pour en revenir au claqueur de porte, de toute manière il était à peut près sur de se faire sortir, alors tant qu'a faire autant se faire remarquer



moi je dis encore une fois bravo pierre
et ce n'était pas du tout pour se faire remarquer qu'il a fait ça
je pense que c'est le premier qui a eu les "coucougnettes " de claquer la porte
quand on sait que ce jeune vit dans une camionnette , il a beaucoup de courage comme beaucoup qui sont dans son cas
je vous dis que ce jeune a énormement de talent , ça se voit et ça se ressent

c'est un peu comme si "il preferait mourir couvert de sang plutot mourir couvert d'urine" (espression de portos dans d'artagnan ) :bravo:

on peut comprendre pourquoi mozart n'a pas été compris à son époque ....quand on entends des absurdités pareilles
il y aura toujours sur cette terre des gens qui croient en leur profondes convictions ! si imbus de leur personne soient ils , qu'ils y croient et d'une façon bien plus profonde encore ...
MOI JE DIS QUE LE TALENT N ' A PAS BESOIN DE PERSUADER
IL A JUSTE BESOIN D'ETRE ENTENDU
55
Hum j em esuis surement mal exprimé mais je suis pas contre la liberté d'expression mais bon ça fais peur de voir vers quelle société on vas ,ca ce prends pour des artistes mais je réves des interpréte ok mais pas des artistes en gros des marionettes des grosse maison de production, pourquoi on leurs dit de chanter de tel façon ect tous ça c'est basé sur des etudes de marchés et pas sur L "art"
56
Il claque la porte contre toute attente, mettant ainsi la prod dans le souci puis il fait quand même la tournée ... Ca interpelle quelque part :mdr:
Arrêtons avec cette émission, c'est du 100 % bluff du casting jusqu'à la fin de la tournée, enfin du bluff à but lucratif :mdr:
Après, libre à chacun de dépenser ses sous comme il veut :clin:

Didz@dron (Didz pour les intimes)
57
En parlant de liberté a quand une emission pour faire decouvrir des vrais jeunes talents des groupes ( pas un emission qui dresse des petits toutous) ect ....jamais car le seul mot ici c'est le controle
58
VIVA OBISPO
59
Xerav tu te souviens de mireille?
60

Citation : De toutes façons, il va voir comme il est libre, le petit pierre, avec son contrat de 5 ans.... si universal décide qu'il doit disparaître, ce sera 5 ans sans espoir de sortir quoi que ce soit


ragou> tu veux dire que les types de la starc ont signé chacun pour 5 ans chez universal?????

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: