Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 766 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    211
    212
    Sur ces doux mots modérateurs qui enlève au quidam l'envie de surenchérir, Mr Bégonia, avez-vous choisi une jardinerie dans le centre de Paris qui conviendrait à notre arrosage de jeudi prochain ?
    213
    Jeudi prochain ? Je croyais qu'on avait évoqué le 16 ? :?!:

Hors sujet : Pour ceux qui auraient le moindre doute, il est évident que mon message précédent était de l'humour.
    N'empêche que si P3 ne vient pas à l'apéro, je me vengerai. Par exemple, il pourra se brosser pour que je lui paye un coup. :furieux:

214
    In nous faut un météorologue pour déterminer si terrasse ou non!
    A chatelet, je ne connais que le Vieux Leon et les Cariatides. Après on peut remonter un peu la rue de Montorgueil. Mais je n'y ai pas d'adresse.
    215
    Oui, jeudi Prochain dans le sens jeudi suivant le jeudi immédiatement prochain, c'est a dire pas celui la, jeudi prochain. Enfin, le 16 quoi.

En ce qui le concerne, je l'ai toujours trouvé trop P3 pour être honnête.

(il y a un calembour dans la phrase.)
    216
    Bravo!
    J'aurai plus dit trop P3 d'esprit.

(calembour ou langage SMS?)
    217
    Je le voyais comme un calembour. Le langage SMS je suis contre, toutes choses Zégal par ailleurs.
    218
    Qui MP3 ?

Hors sujet : ah si en fait sujet : le 16 bien sûr... moi et les agendas... heureusement qu'on me ne demande pas de gérer des plannings ou des agendas!!!

219
    La dernière fois que j'ai fait un apéro en terrasse à Chatelet, un parasol emporté par un coup de vent m'est littéralement tombé dessus ! Mais bon, je n'en tiens pas rancune aux terrasses pour autant.
    Le mieux serait d'opter pour un rade mixte, terrasse si on veut, et se rabattre sur l'intérieur le cas échéant.

Le bar de la fois dernière (dont le nom m'échappe) avait une terrasse il me semble non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

220
    Bon, jeudi 16, définitivement impossible pour moi, je bosse ce jour là.

Will, ce n'est que partie remise et pour me rattraper la prochaine fois, c'est moi qui te paierai un coup ;)

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !