[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 8 663 vues
- 18 followers

bajito

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

bajito

Will Zégal

Hors sujet : Pour ceux qui auraient le moindre doute, il est évident que mon message précédent était de l'humour.
N'empêche que si P3 ne vient pas à l'apéro, je me vengerai. Par exemple, il pourra se brosser pour que je lui paye un coup.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Billy Bégonia

A chatelet, je ne connais que le Vieux Leon et les Cariatides. Après on peut remonter un peu la rue de Montorgueil. Mais je n'y ai pas d'adresse.

Javier Guante Hermoso

En ce qui le concerne, je l'ai toujours trouvé trop P3 pour être honnête.
(il y a un calembour dans la phrase.)

Billy Bégonia

J'aurai plus dit trop P3 d'esprit.
(calembour ou langage SMS?)

Javier Guante Hermoso

bajito

Hors sujet : ah si en fait sujet : le 16 bien sûr... moi et les agendas... heureusement qu'on me ne demande pas de gérer des plannings ou des agendas!!!

Doktor Sven

Le mieux serait d'opter pour un rade mixte, terrasse si on veut, et se rabattre sur l'intérieur le cas échéant.
Le bar de la fois dernière (dont le nom m'échappe) avait une terrasse il me semble non ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Dr P3x

Will, ce n'est que partie remise et pour me rattraper la prochaine fois, c'est moi qui te paierai un coup ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte