Sur ces doux mots modérateurs qui enlève au quidam l'envie de surenchérir, Mr Bégonia, avez-vous choisi une jardinerie dans le centre de Paris qui conviendrait à notre arrosage de jeudi prochain ?
Jeudi prochain ? Je croyais qu'on avait évoqué le 16 ?
Hors sujet : Pour ceux qui auraient le moindre doute, il est évident que mon message précédent était de l'humour.
N'empêche que si P3 ne vient pas à l'apéro, je me vengerai. Par exemple, il pourra se brosser pour que je lui paye un coup.
In nous faut un météorologue pour déterminer si terrasse ou non!
A chatelet, je ne connais que le Vieux Leon et les Cariatides. Après on peut remonter un peu la rue de Montorgueil. Mais je n'y ai pas d'adresse.
Hors sujet : ah si en fait sujet : le 16 bien sûr... moi et les agendas... heureusement qu'on me ne demande pas de gérer des plannings ou des agendas!!!
La dernière fois que j'ai fait un apéro en terrasse à Chatelet, un parasol emporté par un coup de vent m'est littéralement tombé dessus ! Mais bon, je n'en tiens pas rancune aux terrasses pour autant.
Le mieux serait d'opter pour un rade mixte, terrasse si on veut, et se rabattre sur l'intérieur le cas échéant.
Le bar de la fois dernière (dont le nom m'échappe) avait une terrasse il me semble non ?