Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 757 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    281
    C'est quel bar dans le 1er?
    Pas sur que je puisse, j'ai un guitariste qui prépare des exams (Nude). Pour Boolfight, je ne sais pas

Si non, OK pour une bière un jeudi soir (sauf en cas de répète surprise le 11 pour cause de concert le lendemain)
    282
    Bon, bah proposition d'apéro concert à peine intéressée pour le vendredi 3 juillet.
    Il y aura de la Toutoune qui joue de la basse, du Musicman et du G&L, du Ashdown et du Ampeg...
    283
    NudE, c'est bien ! :aime2:
    284
    Ah potentiellement ça peut m'intéresser, ça !!!
    je promets rien, mais je note, je note ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

285
    Ouch! problème administratif pour la salle (toute nouvelle). Le concert risque d'être reporté à septembre :(
    286
    Ouy... mince alors !

Au fait les parigots, qui joue où pour la fête de la zic ?
    287
    Et bien, comme le veut la tradition, moi je ne joue pas à la fête de la zic…

c'est pas que je veuille pas… c'est qu'aucun de mes groupes ne souhaite le faire…

et dire que c'est moi qui est deux enfants :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

288
    Tiens, de l'écho...
    289
    Place du Tertre !!!
    290
    Pas de fête de la zic pour moi non plus ... je serais spectateur cette année, ça change ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.