Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 772 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    291
    Svenounet, t'es plus avec UOG?
    292

Citation : Place du Tertre !!!

Quelle heure ?
    293
    Vers 20h surement, par contre c est pas exactement place du tertre, mais sur la petite place juste a coté, devant l eglise st chépaqui .. de toute facon, y aura un camion et une scène, ce sera difficile de nous manquer ..

et en plus ya mon ancien batteur aujourd hui journaliste a l express qui nous envoie une équipe pour que la France entiere sache a quel point on joue mal .. :aime:

un peu de pression du coup .. :lol:
    294
    > Belmoufle: nan, problème de disponibilité/implication potentielle de mon coté vs. demande des autres membres, ils ont préféré opter pour un nouveau bassiste plus disponible (ce que je comprends tout à fait).

Je me recentre sur Ythad, qui d'une part est en phase promo avec la sortie de l'album, et d'autre part en pleine phase d'écriture pour la suite (avec coup de boost de motivation grâce à la susdite sortie d'album) ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

295

Citation : ...

Et des concerts ?
    296
    En ce qui concerne Ythad, si concert il y a ce sera en 2010, pas avant. Notez l'absence de "s" à la fin du mot "concert". ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

297
    On remet ça en septembre mes chers Low-Enders?

Cette fois-ci on veut NBC et Linnou!
    298
    Tu connais mes honoraires et faut qu'il y ait aussi Sven !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

299
    Il y a Noël dans quelques mois, et puis aussi les amis pour t'aider à GASer.

En retrant, je suis retombé sur un casque Sennheiser qui n'a plus vraiment d'utilité à la maison depuis que j'ai le Beyer et les Tannoy, la prochaine fois qu'on se croise je te l'offre. C'est pas le plus mieux du monde, mais ça sera tellement mieux que tes enceintes 2.1 de chez Zhu Wong à 3€.

Pour la MAO, oui c'est un piège à GAS, mais tu peux faire confiance à certains ici (dont bibi) pour t'empêcher de sombrer dans les pièges et les envies qui ne servent pas. Et puis le matériel ça peut aussi se partager entre potes : si t'as besoin d'un clavier ou d'un truc que j'ai sous la patte, c'est pas bien dur de te le mettre à dispo le temps qu'il faut et ça force une rencontre beer-friendly.

Pour ce qui est des "plugins", tu vas découvrir très vite que le web en est gavé. Entre les cracké (bouh, pas bien), les versions démos (mieux) et les freewares (nickel), il y a de quoi débuter et plus sans avoir à sortir de blé. Il n'y a pas que bunnytech, très vite tu vas découvrir KVR Audio et ces centaines de softs gratuits classés par types. Tu vas aussi découvrir des choses complexes comme le mixage d'une petite compo, la complexité de savoir régler correctement un compresseur, les pièges de l'égalisation ... et pour ça y'a les potes d'AF !

Pas de stress, en plus le Toneport est fourni avec le SAV qui va bien, la fameuse ( fumeuse? ) Hot-Linnou-Line et son téléphone rose à pois verts.

Voilà, keep cool, t'es pas tout seul au milieu du désert de Gobi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

300
    Merci mon Linnou!!!

Barre de