Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
321
:mdr: Heuuuu !!!!!????

J'ai pas tout suivi mais perso, il m'arrive de faire des trucs qui sont absolument pas dans mes gouts personnels mais parfois on peut pas toujours faire ce qu'on veut quand on veut gagner des tunes avec la musique.

Perso, quand j'avais 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 ans, ouille ouille, ben là, je faisais 100% les beats qui me plaisaient mais maintenant, j'ai des enfants, un loyer, des prêts etc... Les choses sont différentes.
322
....j ai joue et pas qu une fois... et ca a du succes et je pense pas qu ca soit de la merde ... mais moi, j aime pas trop: j trouve ca bruyant !
323
Le morceau Exit aussi sur le meme Joshua three est vraiment mythique et prenant !! :aime:
324
U2 a de la perso en tout cas.... ou je veux en venir.... he,he, he .. Ben Johnny aussi !!!
:clin:
325
Ca devient chiant, la!!
Moi je commencais déja a m'armer!!
Et chou parle de JOhnny, pffff, c déprimant.
Si tu veux de la personnalité, rencontre des gens, c ca les rapports humains!!!
La musique c la musique, point final
326
Bordel je suis invisible :mdr:
327
Ca ne se tient absulument pas ton parallele Chouchou...

Tu essais de demontrer que parceque x + y = z alors y a meme valeur que x... :oo:

(ce qui est possible mais tres peu souvent le cas)
328
C etait pas une question de valeur.... simplement qu on a tendance a adorer ce qui vient de l exterieur et pas reconnaitre ce qu on a en France ! Et desole, s il y a un monstre en France, c est bien lui... et je te garantis que j aime pas du tout mais alors pas du tout...
329
Magik te meles pas de ca stp je te rappelle que tu es belge :non: :oo:
330