Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
J'ai pas tout suivi mais perso, il m'arrive de faire des trucs qui sont absolument pas dans mes gouts personnels mais parfois on peut pas toujours faire ce qu'on veut quand on veut gagner des tunes avec la musique.
Perso, quand j'avais 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 ans, ouille ouille, ben là, je faisais 100% les beats qui me plaisaient mais maintenant, j'ai des enfants, un loyer, des prêts etc... Les choses sont différentes.
Ca devient chiant, la!!
Moi je commencais déja a m'armer!!
Et chou parle de JOhnny, pffff, c déprimant.
Si tu veux de la personnalité, rencontre des gens, c ca les rapports humains!!!
La musique c la musique, point final
C etait pas une question de valeur.... simplement qu on a tendance a adorer ce qui vient de l exterieur et pas reconnaitre ce qu on a en France ! Et desole, s il y a un monstre en France, c est bien lui... et je te garantis que j aime pas du tout mais alors pas du tout...