Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Dites... et si on demandait a Ennio Morricone ce qu il en pense ?
--> POur repondre a ceux qui m ont dit que j etais malheureux de devoir jouer des trucs que j aime pas:
Ben c est ma vie, j aime faire ca. Et pis jouer des trucs que t aime pas, ca t apprend beaucoup de chose. Pis, allez j avoue aussi... c est un peu comme l histoire du fou qui se tape la tete contre un mur parce que c afait du bien quand ca s arrete...
... quand j m en retourne a une tite Jam de blues ou de JAzz et j embouche mon bignou... ou que je fais un concert de ma musique.....j ai la rage !! Et qu est ce que c est bon...
C'est vrai ce que tu dis Chouboudou, d'autant plus que bien des parametres entre en jeu... et on le sait bien .
.. qu'au fond quand on fait de la musique son metier, si la musique elle meme te plait mais qu'autour rien ne va : C'est pas top ...
Si elle ne te plait pas trop mais que tout va bien autour, tu rentres dans une autre dimension, prenant en compte pleins de parametres.
Et si il y a la totale , alors