Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 684 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
291
... ben pas qu un peu Roy.... on va vivre de quoi sinon nous ?
292
Ben oui mais moi j'arrete pas de te dire que je ne parle pas du public mais des artistes ! :mdr:

Dialogue de sourds ?? :clin:
293
D'ailleurs on pourrait en etre les instigateurs!! sans non plus tomber dans l extremisme des teuffers(tebés pour la plupart).
294
Edd >

Citation : L'industrie du disque va s'ecrouler face a une nouvelle caste revolutiono-musicale!
Cette caste se servira des faiblesses du branchouille parisien pour faire passer son message!
Facile a manipuler les parisiens branchés!!! Après boycott, faillite et reconstruction du paysage musical.

Hé mais tu sais que tu tiens une grande idée la ??!! :oo: :bravo:
295

Citation : Ben oui mais moi j'arrete pas de te dire que je ne parle pas du public mais des artistes !

Oui, mais pas d'artistes sans public ! :clin:
296
En usant également des emissions scandales de la télé poubelle pour révéler les manipulations exercées sur le public par les majors et tout leur petit manège!
Le public se sentira donc touché, et sera apte a réagir!
297
Edd > ca m'emeut que tu dises ca (meme si tu rigoles) car c'est ce dont je reve de maniere globale, pour tous les pans de la société ! :aime: :(((
298
Mais c pas de la blague, mes amis, d'ici 10-20 ans vous assisterez a la plus grande révolution culturelle de tous les temps!!!!
299
Roy > alors je ne peux dire que Sardou fait de la daube de peur de malmener son public ??

C'est ca l'irrespect pour toi ???

Ben on va pas beaucoup avancer si on pense comme ca !! :oo:
300

Citation : alors je ne peux dire que Sardou fait de la daube de peur de malmener son public ??

Tu peux le dire... mais cela n'engage que toi, ...
Car ce n'est pas parce que je n'aime pas les épinards que les épinards c'est dégueulasse !!! CQFD !!!