Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation :
tu veux qu'on boeuf sur giant steps ou quoi?

Ouais, ben compte pas sur moi, parce que le pauvre tommy flanagan, j'ai tellement eupitié de lui, et je suis tellement à des milleirs d'années lumières de son niveau que je suis aps prêt de le jouer en boeuf, celui là. :P:

mais l'idée du boeuf, c'est bon. Pourquoi la salle de répéte de mon école est fermée, non de dieu ! :((
412
Edd > ah ah... A voir ca ! :clin:

Donnes-moi plus de details je suis tout ouie !! :clin:
413
Gabou--> je sais pas improviser sur giant steps, c trop trop chaud!
J'avais une version de buddy rich, vraiment bien, avec un super solo de soprano!
tu pleures... :((
414
Fair de la jungle en live, c'est le bon pied, quand même. Un bon moyen de triper à plusieurs ! :aime: :aime: :aime:
415
Moi j'suis sur ma mpc, j balance aussi des basses sur le mfb, et j'ai commencé une collec de pédales boss: euh...pour l'instant j'en ai une. :mdr: (a bon entendeur)
Sinon mon pote est sur rs7000, ca lui suffit pour le moment!
Y a le kawai 100-f, il est tellement chelou ce synthé qu'on est OBLIGé de l'utiliser!!!
Mais comment? :???:
416
Et un batteur avec des baguettes en bois d arbre qui tape sur de vrais tambours ? Un piano ou meme un synthe ? et pis un bass ? ... ca devrait etre suffisant non ?
.... question de style.... sans doute.... :clin:
417
Moi, en general, je jam comme ca... a et pis une gratte... c est jolie aussi ...
418
Eh chouboudou, je fais du manouche très souvent(ca y est on est en formation complète, violon, 2 guitares et contrebasse!!!! :aime: :aime: )!
Alors, si on s'attarde sur ces machines et l'electro c est qu'il y a quand même une raison!!! :clin:
:D:
419
... moi, je suis contre rien..... mais si t as des instrus acoustiques et qu tu commences a pitcher ben, ils se cassent ... c est tout !!
...
Tu fais du manouche ? C est bien ca...
420
Oh l'autre, comme il est fermé :lol: ! Comme eddebish, si on aime les machines, c'est qu'il y a une raison. On développera pas ici, mais avec un sampler, des effets bien zarb, tu peux quand même faire des choses qu'il me semble bien impossible de faire "en vrai".