Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
511
Qui est allé écouter ce que fait Zero (degré) ? intéressant...
512
Oui mais là ce que fait INU, ca a l'air marrant, dynamique, et puis tu vois il peut venir sur AF, pendant le taff! :aime:
513
514
Inu---> c'est quoi le meilleur price que tu peux avoir sur un ordo portable???
515
Castorp > moi j'ai reussi a avoir un job pas chiant du tout et a etre completement libre sur le plan esthetique (musicale et plastique)

516
Inu---> quel url dois je mettre quand j'insert une image, je ne comprend pas?
517
Edd > je prefere te conseiller d'aller visiter toi meme le site que de te donner des prix ici, je ne veux pas qu'on croit que je suis en train de faire de la pub pour 2xmoinscher... :| :clin:

(je precise aussi qu'il s'agit d'occasion, ou de destockage, pour ceux qui n'auraient pas compris)
518
Ah si c'est bon
RIR
(inu---> t'as trop raison, reprend un peu de champagne mec) :mdr:
519
520