Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
441
Inu---> mais t'as pas de machine de live???? :???: :???: :???:
(ps: je t'ai envoyé un mail pour le phatamatik pro... :clin: )
442
Prysm, j'avais vu a jazz 6, c'est quand même des excités!!!
Vous aimez steve coleman? Metrics? Five elements?
443
Yes ed, the duke... me fait flipper..
miles derniere periode ? Moi, perso, j aime bien Doo bop meme si les puristes crachent dessus...
444
Sonny stitt avc sonny rollins et dizzy, sur " just for musician"!!! :aime: :aime:
Ca c'est du be-bop qui arrache!!!!
445
Yellow jacket... ouaf, en concert ca... ca te demolie !!!
446
Qu'est ce que j'aime d'autre???
Tiens j'suis aller voir James Carter electric band en concert, ils t'arrachent la gueule pendant 1h30!!!J'étais pas très content, c'était trop exhib!!!
447
Dizzy, c est jazz... bird, stitt, rollins.... cette periode me fait monter a 7 ciel...
448
Dans le genre concert que j oublirai jamais... le brecker avec watt, genius et calderazzo...
449
D'ailleurs ces malins avaient invité stan getz pour le mettre au défi (eh oui c'était la compet le be-bop), eh bien le jeune stan(blanc de surcroit), ben il arrache tout!!
La claque pour sonny s!
450
Sonny stitt s'est mis au ténor parce que tout le monde lui reprochait de jouer comme parker!
Donc si vous voulez entendre parker au ténor---> sonny stitt