Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Edd > Niveau machines live, je n'ai que mon PC, tres peu transportable... Et aussi un ensemble de CD mix dont je me sers pour faire mon "DJ Barbelivien" et j'entrevois largement de l'utiliser pour melanger plein de sons de ma fabrication gravés sur CDR Ca peut vraiment le faire... (contrairement a ce que penseront surement certains)
Ah ouais ? et vous avez encore une chtite place dans votre bouiboui ? c'est quoi ? un bureau ? un appart ? un studio ? un radeau médusé ? des toilettes ? un studio de repet' ?
Quelque fois j peux même plus bouger, tellement y a de jacks en bordel, ca m'enerve au plus haut point!
Vivement que je sois riche, et que je m'organise!
Le pire, c est la poussiere... va falloir que j nettoie. Ca prend une journee pour tout sortir, nettoyer, reinstaller et reconnecter.... Et encore, j ai des multi-paires; c est beaucoup moins bordel...
Les miens par exemple: octo paire. 8 jacks <-----> 8 jacks : qui sont reunis dans un seul gros cable. POur brancher les 8 sorties de mon XV5080 a la table, c est genial; j ai un gros cable au lieu de 8 petits qui se balladent partout...