Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
501
Edd: qu'est ce que tu entends par descendre le site ? Psycholis est-il le sniper tant recherché... :8O:
502
C'est excellent!!! :bravo:
J'aimerai bien faire ca!!
Mais comment se fait il que tu en vives, alors que psycom par exemple, il ne dit ne pas pouvoir encore en vivre? :???:
503
504
Castorp >

RIR !! :bravo:

Presque !! :clin:

(d'ailleurs j'efface ce post car il commence a virer au n'importe quoi RIR)
505
Inu--->quel url doit on mettre pour integrer des images???
je n'y arrive pas!
506
Sur audiofanzine je veux dire :8)
507

Citation : Mais comment se fait il que tu en vives, alors que psycom par exemple, il ne dit ne pas pouvoir encore en vivre?

Ben visite www.2xmoinscher.com tu verras c'est deja plus commercial. Et sur ce site-la on prend une ptite commission sur chaque transaction. Y a pas de mystere, pour en vivre, faut generer un peu de cash. :clin: :8)
508
50 cd vierges: 22euros??? :aime:
Attends c'est quoi ce site???? :???:
509
Je m'ecoute un morceau de gabou là, c'est zen...reposant, bien! :bravo: gabou!!!
510
Avoir un salaire putain :furieux: consommation-production-consommation-reproduction, vaut-il mieux avoir un job (chiant ou pas) et être libre question esthétique (pas dépendre du public pour reprendre le thème d'hier) dans la musique, littérature, etc, ou faire ce qu'on aime, mais avec des compromis à vous retourner 100 fois la nuit dans votre lit douillet....