Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 767 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mais il ne dort donc jamais ! :mdr:
13
Lui non plus ! :8)
Perso j'ai une insomnie...

Mon blog sur l'écologie.

14
NON
15
… je sais c'est pas vraiment argumenté… mais bon… pour moi un mot s'associe toujours à morricone : non… me demandes pas pourquoi… c'est depuis tout petit… et d'ailleurs depuis sans trop réfléchir, je m'accorde à rester en accord avec moi même…
16
Tortoise par exemple, s'inspirent allegrement de Morricone. :aime:
17
Moi, c'est la musique de film en général qui me fait chier. à part barry, mais pour le son. Je prefere largement les séries ( ah, la musique de la croisière s'amuse, ou Laurie Anderson ).
18
C'que t'es categorique des fois Gabou2 lol :mdr:

Ecoute un peu Drawning By Numbers de Michael Nyman ou Prospero's Book, genial je trouve :aime:
19
Ouais, bon, ben pour moi, la musique de film, c'ets du classique en moins bien, la plupart du temps. C'est du décor sonore. je dis pas que Williams, tout ça, c'est sympa, mais ce sont quand même de grosses ficelles, en général.

A la limite, si Cage faisait de la musique de film, je changerais...
20
Mouais, enfin prete une oreille quand meme a l'occasion, tu risques d'etre surpris je pense :clin: