Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 743 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
311
Qui tient 9:48 ?

Chiche ?



Perso, j'ai pas réussit :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
312
2:42 pas mieux.
313
J'ose pas cliquer :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

314
Pareil :mdr:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

315
Mater du sunn o sur youtube avec un son tout petit, faut vraiment avoir que ca a foutre aussi
316

Citation : Perso, j'ai pas réussit


C'est vraiment dommage à la fin c'est vachement bien!............................Quand il s'arrête :bravo:

Je sais pas si vous avez remarqué, sur le générique c'est marqué "partie 1" ce qui laisse supposer qu'il y en auraient plusieurs ..... :beurk:
317
+1 Kermit (post inutile)
318

Citation : Mater du sunn o sur youtube avec un son tout petit, faut vraiment avoir que ca a foutre aussi



j'ose même pas imaginer avec un gros son :beurk:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
319
Dommage.
Je suis loin d'etre fan de toute la scene drone, mais c'est plus une experience physique qu'un concert traditionnel. Tu sens le son avec ton ventre plus qu'avec tes oreilles, et c'est vraiment particulier comme experience. Ya moyen de partir assez loin.
J'ai jamais réussi a ecouter en cd sans me faire chier, mais si je peux les revoir demain dans une petite salle pas cher (je les avait vu dans une cave :aime: ), je dis pas non
320
Oui......mais non, sans façon !

Mais bon après les gouts et les couleurs, c'est chacun chacun :boire:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien