Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 728 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
251
Mais non ils ne sont pas médiocres.
Ils débutent !


Nos premières fois, on n'a guère été meilleurs qu'eux, hein....





(bon c'est vrai on s'est pas filmés, nous)
(enfin on n'a pas posté les films sur Youtube, nous)
252

Citation : Mais le jeune gratteux joue pas mal son riff



c'est vrai mais, pour des raisons affectives liées à ce morceaux, j'y peux rien, le bend faux de l'intro...il passe pas même si le reste c'est pas mal, bien que le son soit bof

Mais c'est quand même le batteur et sa cymbale qui me font bien marrer.

Après sur le fait qu'on ait été guère meilleur, je souscris complètemebnt, à ceci près qu'on s'est pas mis sur youtube (même si à l'époque y'avait pas). je me demande ce que j'aurais fait quand je repense aux concerts que j'ai osé commettre :oops:

Mais comme dit l'autre, vaut mieux en rire que de s'en foutre !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
253

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

254

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

255
Les deux dernières, elles sont dans le même groupe ? :mdr:

En tout cas, c'est la première trompette à disto intégrée que je connaisse. C'est bien une reprise d'Hendrix sous acide ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

256
La scie musicale, qu'est ce que c'est classe ! quand c'est bien joué...
Dans la rue, un mec en jouait, je suis resté le temps de la musique du parrain, c'était chouette ! :aime2:
257
La miss qui nous les scie: la position des pieds ! :mrg:
258
Hinhinhinhin !
Elle est contente ! Elle essaie la trompette !!! gniagniagnia

cloclocloc ( image de la tête qui cogne alternativement contre les deux épaules comme Jacques Villeret dans la "Soupe aux Choux" ).
Ah non, scusez-moi elle est pas blonde, elle est jeune...

En tous cas ça valait vraiment le coup de partager ça avec le monde entier !

Citation : dire qu'il y a quéquepart dans le monde un serveur qui pompe 24h sur 24 de l'énergie pour héberger ça

259
Ah oui, et après avoir écrit ça tu te sens supérieur :?!: Ben mon vieux...
Au moins elle a le sens de l'humour à son âge :bravo:
Ca aide à vivre longtemps en bonne santé :bravo: :bravo: :bravo:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

260

Citation : Au moins elle a le sens de l'humour à son âge

Boaf non, c'est juste une ado qui fait la conne devant ses copines. J'appelle pas ça de l'humour.