Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 731 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
261
:?!: Pas d'accord... Et toujours se payer la tête des autres sans savoir rire de soi, vous appelez ça de l'humour, vous :??: ?


Citation : "L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts."
[A. Berthet]


"Il n'existe aucune forme d'ironie au monde que quelqu'un ne prendra pas au premier degré."
[John Kenneth Galbraith]



Un peu de réflexion...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

262
Perso je plussoie Push-Pull... Une gamine qui se marre en faisant POUÊÊÊÊT dans une trompette sans savoir en jouer, je n'appelle pas ca de l'humour...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
263


:mdr:


Je constate que nous ne rions pas des mêmes choses. Je m'en vais si c'est comme ça :(

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

264
Faites gaffe vous parlez quand même d'un modo la.
265
Pour ceux qui connaissent la version originale... le cover de ce groupe fait mal au oreilles...

266


Je vous jure que ce n'est pas une farce !!
Il avait meme un site internet..
Certaines de nos radio québecoise l'on prit en entrevue pour ce foutre de ca gueule!! (Tres drole!!).....Meme une radio belge s'est interesser a notre Philippe Lalanne!!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
267
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
268
NORMAND L'AMOUR...Artiste québecois a découvrire!!!



Je metterai pas toute les vidéos mais ca vaut la peine de jeter un p'tit coup d'oeil !!!

PS..Ce mec a a son actif 60 albumes!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
269
:8O: ça me fait penser à James Labrie dans "Octavarium"
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
270
Salut!
Je vous jure que malgré sa musique ...le monde l'aime bien chez nous !!
C'est un bon bonhomme !! Plein de charisme :aime:

Ca vaut la peine :mdr:
Www.myspace.com/larronsenfoire