Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Pas d'accord... Et toujours se payer la tête des autres sans savoir rire de soi, vous appelez ça de l'humour, vous ?
Citation : "L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts."
[A. Berthet]
"Il n'existe aucune forme d'ironie au monde que quelqu'un ne prendra pas au premier degré."
[John Kenneth Galbraith]
Un peu de réflexion...
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
262Posté le 12/02/2009 à 13:35:54
Perso je plussoie Push-Pull... Une gamine qui se marre en faisant POUÊÊÊÊT dans une trompette sans savoir en jouer, je n'appelle pas ca de l'humour...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
700
263Posté le 12/02/2009 à 13:45:41
Je constate que nous ne rions pas des mêmes choses. Je m'en vais si c'est comme ça
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
Anonyme
30851
264Posté le 12/02/2009 à 13:47:19
Faites gaffe vous parlez quand même d'un modo la.
0
dannyz_280
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
265Posté le 12/02/2009 à 16:28:44
Pour ceux qui connaissent la version originale... le cover de ce groupe fait mal au oreilles...
0
carlosss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
266Posté le 12/02/2009 à 18:18:35
Je vous jure que ce n'est pas une farce !!
Il avait meme un site internet..
Certaines de nos radio québecoise l'on prit en entrevue pour ce foutre de ca gueule!! (Tres drole!!).....Meme une radio belge s'est interesser a notre Philippe Lalanne!!!
0
Www.myspace.com/larronsenfoire
Anonyme
2963
267Posté le 12/02/2009 à 18:22:36
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
carlosss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
268Posté le 12/02/2009 à 18:26:42
NORMAND L'AMOUR...Artiste québecois a découvrire!!!
Je metterai pas toute les vidéos mais ca vaut la peine de jeter un p'tit coup d'oeil !!!
PS..Ce mec a a son actif 60 albumes!!
0
Www.myspace.com/larronsenfoire
Anonyme
2963
269Posté le 12/02/2009 à 19:39:50
ça me fait penser à James Labrie dans "Octavarium"
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
carlosss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
270Posté le 12/02/2009 à 19:53:16
Salut!
Je vous jure que malgré sa musique ...le monde l'aime bien chez nous !!
C'est un bon bonhomme !! Plein de charisme