Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 739 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
271
Perdu carlosss !
163 CD, le gars (il dit ça à 3:20)...


keep rockin'
272
Boff!!!

J'me suis juste tromper de 100 disques :oops:
Www.myspace.com/larronsenfoire
273
On a aussi d'excellent rappeur au Québec.... :(((

Www.myspace.com/larronsenfoire
274
:bravo:

C'est Benny B avec l'accent et l'intégralité des clichés vestimentaires de la Belle Province.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

275


Ma petite contrib'
276
Ma mienne:

faut écouter le chant, le solo et le petit "ta gueule" à la fin qui est bien marrant... si vous y arrivez
Le monsieur n'aime pas la critique quand même.
277
278
Le rap à claques, excellin ! :bravo2: :mdr:

La drôlesse avec sa trompette à distortion j'en rie à l'instant, mais sur le moment :surpris: ça surprend méchamment :mdr:

Pour la reprise des Clash, bof... c'est pô si mal que çà, mais le problème avec ces vidéos c'est que le micro de la caméra enregistre le boucan que ça fait dans la pièce mais pas le son de chaque instru.... mais bon il n'ont peut-être pas de fric pour acheter des micros pour chaque biniou et une console :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

279
Je ne sais pas si on peut continuer à rendre le micro responsable du feeling particulier de ce batteur et de la présence de ce chanteur... :) :) :)
280
Darinze : :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien