Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 734 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
301
Je crois que le batteur est le seul à s'être rendu au rendez-vous pour tourner le clip. Du coup ils ont fait avec et on se rend bien compte ici que les autres sont inutiles.
302

Citation : et on se rend bien compte ici que les autres sont inutiles.


Et:

Citation : Accessoires et Consommables pour Batteries et Percussions
Toca Percussion cloche chacha
Batteries Complètes/Kits
Tama Rockstar Standard
Caisses Claires
Pearl Signature Chad Smith
Cymbales Crash
Meinl Amun medium crash 15"
Paiste Dimensions power crash 18"
Cymbales Rides
Paiste Dimension power bell ride 20"
Cymbales Chinoises
Sabian PRO MINI CHINESE 14''
Charleys
Paiste 3000 HHat medium 13"
Cymbales Splash
Paiste Innovation Splash 11"


On comprend tout !!! :mdr:


Hors sujet : 5000 posts les gars ! Alleï, j'offre l'apéro ! :boire:

303
Une moresque s'il te plait
304
Evidemment je ne suis pas tout à fait objectif... mais avouez que c'est vrai :mrg:
305
La dernière cover sur la zik des artic monkey je la trouve plutôt bien foutu...c'est pas bien enregistrer mais il se chie pas (et le guitariste est obliger de jouer les 2 guitares de la zik...car comme toujours les chanteur ça sait pas faire de la guitare et en même temps chanté dans 90% des cas ^^)

c'est censé être les pire cover, la c'est un groupe qui reprend bien une zik...je vois pas ce que ça fait ici :noidea:
306
+1
J'ai déjà fait pire moi-même :lol:

Le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est le son un peu trop agressif niveau disto mais bon, on a déjà vu bien pire
307
Désolé mais autant je trouve la chanson des artics monkeys pas trop mal fichu, autant la reprise est à mon gout pourrave, pas que pour des raisons d'enregistrement...

en essayant ce coup ci de mettre tout le monde d'accord



et si vous voyez pas ce que ça fait ici, ben je peux plus rien :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
308
La reprise de Metallica :mdr: :bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic

309
Le solo d'intro est pas vraiment technique par contre, pas évident du tout à faire sonner juste... bon en l'occurence, à ce point là, vaut mieux se la tenter en impro ou se passer de la reprise !

La musique adoucit les meurtres...

310
Et tout le monde reste hyper concentré, je crois qu'ils n'osent pas lui dire, ils doivent répéter chez lui :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici