Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 717 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
451

Tiens tu es toujours dans ta période Avishai Cohen Trio  bravo

Tain comment ils jouent ça de manière raide les autres, genre aucune nuance, c'est atroce  icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 11:58:59 ]

452

Citation :

Tiens tu es toujours dans ta période Avishai Cohen Trio

Yep, c'est à l'opposé total de ce que je produis et compose, du coup ça m'influence pas, ou alors pas consciemment : jpeux y aller plein pot.

Et pis surtout j'étais admiratif de feu Esbjorn Svensson, dont je retrouve un peu le style, ou au moins l'esprit, chez Avishai Cohen.

453

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !

 

Hors sujet :

dommage que le son soit panné à droite, j'ai l'impression d'être sourd à gauche  icon_redface2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 13:34:29 ]

454

Ca fait un moment que j'ai plus rien posté, pas depuis la V4... Je sais pas si certains se souviennent de moi, en tout cas, pour fêter ça, voici THE video. Désolé si c'est un peu StoreWars, j'ai plus trop suivis...

 

 

 

 

Edit ; putain, y'a un carré orange et tout, mais pas moyen de diffuser la vidéo... Je met le liens : https://www.youtube.com/watch?v=aIV2SkMwesU&feature=player_embedded

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 22:32:03 ]

455

Citation :

Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

 

eek
456

Pour une fois que c'est pas à moi qu'ça arrive.... redface2

457

redface2 +1 push, c'est fatiguant à la longue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

458
459
460
et alors?... il est où???

Prout...prout...plouf