Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Tiens tu es toujours dans ta période Avishai Cohen Trio
Tain comment ils jouent ça de manière raide les autres, genre aucune nuance, c'est atroce
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 11:58:59 ]
Anonyme
65640
452Posté le 14/12/2010 à 12:09:12
Citation :
Tiens tu es toujours dans ta période Avishai Cohen Trio
Yep, c'est à l'opposé total de ce que je produis et compose, du coup ça m'influence pas, ou alors pas consciemment : jpeux y aller plein pot.
Et pis surtout j'étais admiratif de feu Esbjorn Svensson, dont je retrouve un peu le style, ou au moins l'esprit, chez Avishai Cohen.
0
Anonyme
12956
453Posté le 14/12/2010 à 13:33:43
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
Hors sujet :
dommage que le son soit panné à droite, j'ai l'impression d'être sourd à gauche
0
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 13:34:29 ]
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
454Posté le 14/12/2010 à 22:24:28
Ca fait un moment que j'ai plus rien posté, pas depuis la V4... Je sais pas si certains se souviennent de moi, en tout cas, pour fêter ça, voici THE video. Désolé si c'est un peu StoreWars, j'ai plus trop suivis...