Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 719 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
421
picon bière > ton lien
422
Attention, pour ce déterrage, une vidéo adéquat c'est du lourd !
423

Putain, le basse batterie est très bien.... et tout le reste à chier total !

424

A chier, nan. Bon, c'est de la merde, mais pas plus que la variétoche estampillée française. Sans le clip kitschissime, ça tient relativement la route.

 

Tu files ça au producteur de Diams, de Vitaa (tiens elle est passée où cette connasse ?) ou de Chimène Badi, ça fait un tube sur M9 ou NRJ6.

425

C'est une femme qui chantonne sur une tab guitar pro ça, non ? J'aime particulièrement le son de clavier qui fait "midi avec des mauvais samples" à fond !

Sans parler du clip, je dis chapeau, même en faisant exprès j'pense pas que je pourrais faire aussi ringard :)

merci de m'avoir fait connaitre ça !

426

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:51:07 ]

427

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:29:35 ]

428

mrgreen en même stune parodie hein, une caricature...

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:32:27 ]

429

Ce type est un génie  eek

430
Bof, vu l'originale (qui mériterais sa place ici aussi) c'est plus un cover :oops2: