Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans ou ex-fans de Genesis

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 1 635 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
61
On ne s'embale pas, ils prennent leur temps pour bien réfléchir, et ça fait partie des idées qu'ils ont eu. Ceci dit si ils le font je suis prêt a aller jusqu'en allemagne ou en angleterre si il le faut ! C le genre de chose qui ne se rate pas......
62

Citation : ils ont pensés à un moment rejouer The Lamb en entier live pour quelques dates.


Perso j'en ai rien à faire. J'ai vu The Musical Box rejouer en entier The Lamb et je suis sûr qu'ils s'en sortent mieux.
63
Je suis allé voir par curiosité les vidéos officielles de présentation de The Musical Box (celle de The Lamb et celle de Selling....), et honêtement en comparant aux originaux, je les trouve trop mous (surtout le chanteur Zzzzzzz), et avec un son beaucoup trop clean pour me faire vibrer.
Enfin ce n'est que mon avis perso hein.

Ce que je veux dire c que quand je me passe les CDs Archive vol.1 (sauf le dernier....) j'en ai les larmes aux yeux, alors que là rien.
64