Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 9 531 vues
- 1 follower
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2003 à 21:00:23Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
ce gouvernement de commence à me courir serieux!
voilà c'est tout .
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
472 Posté le 24/11/2003 à 18:54:09
Moi, je mets mon limitateur de vitesse sur 130 km/h, et comme ça, peinard sur l'autoroute, même pas de crampe au pied droit.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
473 Posté le 24/11/2003 à 19:08:17
Moi je met un parpeing du bon poids sur ma pédale d'accelerateur, et comme ça, peinard sur l'autoroute, même pas de crampe au pied droit.
désolé e-axe nous n'avons pas les memes valeures...
désolé e-axe nous n'avons pas les memes valeures...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
474 Posté le 24/11/2003 à 19:11:05
parpaing !
Moi je demande à mon chauffeur de rouler à 180 km/h sur la file de gauche pendant que je lis Les Echos à l'arrière, et comme ça, peinard sur l'autoroute, même pas de crampe au pied droit.
désolé hamilton nous n'avons pas les memes valeures...
Moi je demande à mon chauffeur de rouler à 180 km/h sur la file de gauche pendant que je lis Les Echos à l'arrière, et comme ça, peinard sur l'autoroute, même pas de crampe au pied droit.
désolé hamilton nous n'avons pas les memes valeures...
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
476 Posté le 24/11/2003 à 20:05:42
Rha l'batard c'etait dejà une citation ironique , sa mere !!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
477 Posté le 24/11/2003 à 20:17:17
Quelle raclure ce e-axe
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
478 Posté le 24/11/2003 à 20:44:15
Imaginons ce que sera la situation dans 5 piges:
10 millions de permis de conduire retirés pour vitesse exessive (ou autre).
Donc 10 millions de mecs qui n'achètent plus de voitures, qui ne passent plus à la pompe à essence, qui ne paient plus de cotisations assurance, qui vont plus au garage pour entretien ou réparation ni ne se font dépanner lorsqu'ils sont en rade, qui ne passent plus au péage, qui n'achétent plus de gadgets à la con chez Norauto ou Feu vert!
Donc, je connais un paquet d'autres mecs qui iront rapidement pointer chez fout-rien!
A trop vouloir sousou, on perd tout
10 millions de permis de conduire retirés pour vitesse exessive (ou autre).
Donc 10 millions de mecs qui n'achètent plus de voitures, qui ne passent plus à la pompe à essence, qui ne paient plus de cotisations assurance, qui vont plus au garage pour entretien ou réparation ni ne se font dépanner lorsqu'ils sont en rade, qui ne passent plus au péage, qui n'achétent plus de gadgets à la con chez Norauto ou Feu vert!
Donc, je connais un paquet d'autres mecs qui iront rapidement pointer chez fout-rien!
A trop vouloir sousou, on perd tout
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
479 Posté le 24/11/2003 à 21:08:51
Franchement, la marge je suis pas contre le fait qu'elle soit à 5%, masi le probleme c'est qu'il faudrait que les compteurs de voiture aient eux aussi une marge de moins de 5% !!
Les constructeurs pourraient se pencher un peu sur des problemes intelligents de securité plutot que de nous abreuver d'organnes de confort debiles ( clim, ordi embarqué, correcteur de trajectoire, ... )
Les constructeurs pourraient se pencher un peu sur des problemes intelligents de securité plutot que de nous abreuver d'organnes de confort debiles ( clim, ordi embarqué, correcteur de trajectoire, ... )
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
480 Posté le 25/11/2003 à 11:54:46
C'est clair...
faire des voitures silencieuses et confortables à 180 c'est dangereux.
on peut avoir de bonne raison de rouler à plus de 160... (j'ai été payé pdt des années par l'état pour le faire...), faudrait simplement que ça fasse plus de bruit et soit plus fatigant que de rouler à 130.
ainsi on le ferait en conscience et en "effort"... pas sans s'en rendre compte.
et on roulerait serein et détendu à 130.
ce serait un choix.
qt aux gosses qui sont morts récemment c'était à 50 km (je sais de quoi je cause)... mais qd on débouche brutalement de derrière une autre caisse en courrant à la sortie de l'école, permis ou pas... c'est pas facile.
et 50 km/h sans freiner ça tue.
je suis pour le 10 km/h en ville ! ...
et la suppression du jazz et du métal !
la starac c'est très bien... et c'est controlé...
et dénoncer ceux qui roulent plus vite que moi, à la kommandatur ...
faire des voitures silencieuses et confortables à 180 c'est dangereux.
on peut avoir de bonne raison de rouler à plus de 160... (j'ai été payé pdt des années par l'état pour le faire...), faudrait simplement que ça fasse plus de bruit et soit plus fatigant que de rouler à 130.
ainsi on le ferait en conscience et en "effort"... pas sans s'en rendre compte.
et on roulerait serein et détendu à 130.
ce serait un choix.
qt aux gosses qui sont morts récemment c'était à 50 km (je sais de quoi je cause)... mais qd on débouche brutalement de derrière une autre caisse en courrant à la sortie de l'école, permis ou pas... c'est pas facile.
et 50 km/h sans freiner ça tue.
je suis pour le 10 km/h en ville ! ...
et la suppression du jazz et du métal !
la starac c'est très bien... et c'est controlé...
et dénoncer ceux qui roulent plus vite que moi, à la kommandatur ...
- < Liste des sujets
- Charte