Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu sais ce qu'est l'internationale situationniste ? :mdr:

Louis finn : Ne t'inquete pas je suis LOIN d'etre aussi susceptible que Nours :clin:

ET j'en ai vu bien d'autres sur le net... :bravo:
42
Ca te fait peut etre rire de montrer un avion de guerre comme moyen de lutte contre le tiers monde, mais moi, ma famille est morte au Rwanda a cause des guerres tribales et on sait que l'Afrique est gouvernee par des hommes de paille installes au pouvoir par les occidentaux, alors je veux bien que tu te crois anarchiste, mais pour moi tu ne sais pas de quoi tu parle.
43
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais

Citation : T'inquiete y savent y faire en cas de rebellion du tiers-monde...

écrit par Inusable, c'est de l'humour... noir certes, mais à lire ces nombreux posts, on peut facilement croire qu'il n'est pas méchant ! et qu'en plus il doit l'avoir mauvaise que ça se passe comme ça actuellement...
44
Ok ok Dunbo je m'incline devant le mur insurmontable que constitue ton manque de cervelle... :|
45
Oui mais c'est un peu provocateur de faire l'apologie de la guerre, surtout en ce s moments noirs que traverse le monde.
46
Je manque de cervelle ? alors toi aussi pour affiche des images comme ca.
47
Dunbo > c'etait effectivement de l'humour noir, désolé si cela t'a blessé... :|

La violence terrible de l'hégémonie americaine, traduite autant par la force militaire que par le capitalisme acharné et impitoyable, pour moi, prete a rire... jaune !

Tu n'as pas compris cet aspect dans ma participation a ce post, j'en suis désolé ! :oops:

Je crois qu'on peut s'arreter la dessus ??

Peace.
48
Putain, mais ça va pas, de parler politique sur un forum ? :non: :non: C'est encore pire que de lancer un truc microsoft vs linux, ou je ne sais quelle heresie ( java vs c++, bleu contre rouge, pour ou contre le soleil, sida vs cancer, etc... ) :mdr:
49
Ok pardon m'sieur Gabou :(( (je fézé que reagir moi bouhou)

Alors je recentre le debat vers la musique...

Question : Un musicien de droite pense t-il sa creation de la meme maniere qu'un musicien de gauche ??

Ouuahh c'est bon je deconne !! :mdr: :clin:
50
Toi tu dois etre un fan de Wagner et de michel sardou.