Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet tandancieux

  • 75 réponses
  • 20 participants
  • 2 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sujet tandancieux

Citation : Après l'Oxygen, le Radium ! Fiche Produit
Par Psycom le 14/10/2002 à 15:38

Décidément, M-Audio nous comble de doux noms pour leurs nouvelles machines ! Après l'Oxygen 8, petit clavier de contrôle, voici le Radium, dernier de la gamme Keystation. Pour rappel, cette gamme se compose de claviers maîtres MIDI USB de Midiman.




Sacré psycom quel farceur ! surtout quand on sait tout ce que fait oxygen et radium pour nos chezzzzzzzz softwarezzzzzzzzz :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation :
Ok pardon m'sieur Gabou (je fézé que reagir moi bouhou)



C'est bien le pb, avec la politique : tout le monde réagit, puis tout le monde se tape dessus. Par exemple, je suis à peu près certain que toi et moi, on en arriverait aux mains à un moment ou un autre si on parlait politique, et perso, ça me branche pas.

Citation :
Toi tu dois etre un fan de Wagner et de michel sardou



Je vois pas le rapport entre les deux. Wagner est d'ailleurs un très grand compositeur, c'est pas parce qu'il a été récupéré par des nazis qu'il faut en dire du mal. Je ne dirai rien pour sardou, par respect pour sa famille :mdr:
53
Wagner c'est un nazi et sardou aussi.
54
Ah, donc en fait, t'es un peu ignorant, sur le coup. Dire que wagner est un nazi alors qu'il est mort avant même que hitler soit né... Très fort ! Avant d'affirmer des ânneries, verifie tes sources, stp.
55
Un mec qui compose des trucs militaires c'est un nazi.
56
Mais , stp, arrête de dire des ânneries. Wagner compose des operas, pas des marche militaires. Puis confondre militaires et nazis, c'est vraiment complètement crétin, et insultant pour les militaires.

Puis aussi, arrête de dire que nimporte qui est un nazi. Dieu sait que je ne respecte pas sardou en tant que musicien ( pour la personne, je connais pas, alors... ), mais accuser qqn de nazi publiquement sans preuves, c'est grave, aussi grave que de traiter qqn de sale arabe, ou autre saloperie raciste. :non: :non: :non:
57
C'est aussi grave de traiter quelqu'un de sale arabe ou de sale noir sans preuves lol.
Sardou c'est quelqu'un qui doit etre content que sarkozy soit ministre.
58
Gabou >

Citation : C'est bien le pb, avec la politique : tout le monde réagit, puis tout le monde se tape dessus. Par exemple, je suis à peu près certain que toi et moi, on en arriverait aux mains à un moment ou un autre si on parlait politique, et perso, ça me branche pas.



Non non serieux tu me connais pas : je ne ferais pas de mal a une mouche, du haut de mon metre 87 :clin: Vraiment tu pourrais etre d'extreme droite que je trouverai quand meme un interet a discuter avec toi (chose que j'ai deja faite d'ailleurs... sans pour autant en arriver a une entente avec la personne en question malheureusement)
Vraiment, je ne suis pas du genre a taper... :clin:



Dunbo > ah... ok...je vois que tu te laches maintenant... de mieux en mieux continue comme ca et tu vas finir ejecté du site :|
59
Je serai vire parce que j'ose dire les choses vraies quand d'autre comme toi prefere se taire.
60
Ben c'est pas ca du tout ! le probleme est effectivement, comme le dit Gabou, que tu te trompes de forum :|

Et au dela de ca c'est vrai aussi que tu derailles pas mal, là :??: