Sujet Un gueuleton chez moi.
- 159 réponses
- 16 participants
- 6 057 vues
- 9 followers
oryjen
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.
On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.
Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.
C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.
Qui en serait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
noSkillz
Sinon, un MS-20 mais version synthé virtuel avé le contrôleur, tu tolères ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
a.k.a
Citation :
Sinon, un MS-20 mais version synthé virtuel avé le contrôleur, tu tolères ?
T'as pas compris NoSkillz.
oryjen
Bon sinon, mine de rien depuis la dernière tentative, deux nouveautés notoires:
- Mes filles ont bien grandi et ont quitté le nid. Au moins on évite les queutards. (M'enfin couscous boulons a disparu. Je crois qu'il doit être en prison si je me rappelle bien.)
- Je vais avoir 49 ans, donc ça commence à sentir le moins frais.
M'enfin voualâ. Même si on n'organise pas un gros truc, vous pouvez passer me voir quand ça vous chante. J'ai toujours 4 ou 5 synthés dehors, avec des bières. Faut juste qu'on puisse s'entendre sur une date 2 ou 3 semaines à l'avance.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:59:22 ]
a.k.a
Sérieux il est en taule couscous ?
Citation :
- Je vais avoir 49 ans, donc ça commence à sentir le moins frais.
C'est clair, faut se dépêcher.
Bon bah un MP quand la vue est plus dégagée pour moi alors...
oryjen
a.k.a
OK... Merde...
Javier Guante Hermoso
oryjen
(Non, sans blague, si tu passes dans le coin ce jour-là, >MP)
A part ça j'ai 50 balais. Ma foi, je continue à remonter mon bois de chauffage des ravins sur les épaules l'hiver.
On verra bien jusqu'à quand...
Anonyme
c'est un endroit que je ne connais pas.
oryjen
>MP oeuf corse!
- < Liste des sujets
- Charte