Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

• 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 057 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
151
Ah dommage, j'ai que mon OP-1 :( En même temps, ça simule un magnéto à bande comme si c'était de l'analo :-D
Sinon, un MS-20 mais version synthé virtuel avé le contrôleur, tu tolères ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

152

Citation :

Sinon, un MS-20 mais version synthé virtuel avé le contrôleur, tu tolères ?

T'as pas compris NoSkillz. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
153
Beurk (j'ai testé).

Bon sinon, mine de rien depuis la dernière tentative, deux nouveautés notoires:
- Mes filles ont bien grandi et ont quitté le nid. Au moins on évite les queutards. (M'enfin couscous boulons a disparu. Je crois qu'il doit être en prison si je me rappelle bien.)
- Je vais avoir 49 ans, donc ça commence à sentir le moins frais.

M'enfin voualâ. Même si on n'organise pas un gros truc, vous pouvez passer me voir quand ça vous chante. J'ai toujours 4 ou 5 synthés dehors, avec des bières. Faut juste qu'on puisse s'entendre sur une date 2 ou 3 semaines à l'avance.1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:59:22 ]

154

Sérieux il est en taule couscous ?

Citation :

- Je vais avoir 49 ans, donc ça commence à sentir le moins frais.

C'est clair, faut se dépêcher. redface2

Bon bah un MP quand la vue est plus dégagée pour moi alors... bravo

155
Non pour Couscous en vérité je n'en sais rien. Je constate juste que son ancien compte est clos, et je me rappelle qu'à l'époque de la dernière tentative de rencontre, je l'avais eu au téléphone, et il m'avait laissé entendre qu'il était embarqué dans une affaire assez difficile, dans laquelle il ne lui était pas simple de faire valoir sa bonne foi. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'arrête là faute d'information précise. Mon allusion stupide était une boutade. J'espère que tout va bien pour lui, là-bas... aux Seychelles pourquoi pas?

156

OK... Merde...

157
Au fait ça en est ou cette histoire?
158
Habin, Rencontres Analogiques Ardéchoises chez moi début Juillet cette année. C'est complet.
(Non, sans blague, si tu passes dans le coin ce jour-là, >MP)
A part ça j'ai 50 balais. Ma foi, je continue à remonter mon bois de chauffage des ravins sur les épaules l'hiver.
On verra bien jusqu'à quand...

159
peut être que l'été prochain j'irai en vacances en Ardèche.:bravo:
c'est un endroit que je ne connais pas.
160
1894915.gif
>MP oeuf corse!