Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 023 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
141
joli zeugma!
142
Oui Kermit !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
143
Je cherchais un mot de verlan
144
ca aurait pu mrgreen
145
Citation :
Jules Joffrin me fait dire qu'il passera surement

Je prépare les pièges à cochon et je fais des plans des emplacements que je ferai parvenir uniquement aux gens fréquentables.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

146

Je tente un  icon_up.gif

Parce que ça me plairait toujours de rencontrer Ory, Pictoboule puisqu'il est du département et quelques autres !

Qu'en dit le taulier ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
147
Il est dans le coin, mais depuis tous les bouzins (ou presque) sont au placard suite à diverses péripéties immobilières. On planifie la construction d'un vrai bon studio pour cet hiver.
Voilà.
Mais je vous recevrai avec plaisir les gars!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

148
En v'là une idée qu'elle est bonne !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

149

Bah balance une date.

Ou alors on investit l'endroit au printemps quand tout est clean et en état de marche ? mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
150
Voilà une très bonne idée. D'ailleurs il se profile une grande rencontre d'Anafroggiens par ici au printemps, avec plein de synthés de légende (chacun apporte qqch). Vous pourriez en profiter à condition de jurer sur l'honneur de ne rien amener de numérique!:oops2:icon_facepalm.gif:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.