Sujet Un gueuleton chez moi.
- 159 réponses
- 16 participants
- 6 061 vues
- 9 followers
oryjen
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.
On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.
Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.
C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.
Qui en serait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
MrKermit
a.k.a
MrKermit
oryjen
Jules Joffrin me fait dire qu'il passera surement
Je prépare les pièges à cochon et je fais des plans des emplacements que je ferai parvenir uniquement aux gens fréquentables.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
a.k.a
Je tente un
Parce que ça me plairait toujours de rencontrer Ory, Pictoboule puisqu'il est du département et quelques autres !
Qu'en dit le taulier ?
oryjen
Voilà.
Mais je vous recevrai avec plaisir les gars!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
a.k.a
Bah balance une date.
Ou alors on investit l'endroit au printemps quand tout est clean et en état de marche ?
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte