Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 019 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
131
Ptain, cette fois c'est moi qui ai une bouffe le week end où tu serais libre couscous.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
132
En fait, je suis libre (c'est le mot) jusqu'en novembre ; après, advienne que pourra
133
ory > MP
134
On essaiera de se voir d'ici là dans ce cas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
135
t'es encore étudiant aka ? les cours ont commencé ou tu peux tu libérer dans la semaine ?
136
J'ai rien jusqu'aux deux-tiers octobre là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
137
ça avance, ça avance ! on va bien finir par y arriver mrgreen
138
aka > mp !
139
Jules Joffrin me fait dire qu'il passera surement
140
oryjen me fait dire qu'il l'attend avec impatience (et un manche de pioche) et qu'il est justement en train de préparer du ciment mdr