Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 021 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
121
J'amènerais ma groovebox
122
Ma foi...mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

123
Je te ferais découvrir les joies du sampling numérique :en-est-t-il-un:
124
Bin je veux bien!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

125
Hargeul! On n'est pas là le WE prochain, me hurle-t-on dans l'oreillette depuis l'officine de Madame la Ministresse des Festivités-et-Réjouissances.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

126


Rien ne va plus, tout fout le camp, toussa...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
127
et dans la semaine ? (pas celle-ci, celle d'après) parce qu'en tant que glandouillou professionnel, j'ai tout mon temps
128
Ouaip! Moi je suis là tous les matins entre 9h et 11h30 (après ça devient un peu fou: le repas, le gamin à l'école, etc...), sauf le Mercredi.
(RDV chez le toubib le Vendredi 23 à 11h30)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

129
Ok, ça va être serré mais je vais essayer de trouver un créneau. Je te tiens au jus
130
Bon, je reviens dans la région lundi ou mardi prochain donc je suis libre toute la fin de la semaine et le week-end suivant. Par contre, je ne peux pas vraiment être plus précis, désolé mais si tu me donnes une date où toi  tu es ok, je peux me démerder.
Je te MP demain pour t'expliquer tout ça.