Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 380 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
191
En parlant poétiquement d'une jolie voiture qui fait rêver:

Citation :
Et puis rien que le plaisir de pouvoir demander à sa passagère si elle les sent bien les coussins d'huile, sous son cul

En point5 dans le texte!
192
Citation de Take Five :
Cale et Clapton, comme d'habitude, ça donne envie de boire du bourbon en faisant du chwal.
Je trouve que c'est deux artistes vraiment ultra complémentaires, comme Stone et Charden...très bon disque!

193

 

194
Citation :
Et ben moi j'en profite aussi pour faire la pub de mon concert de demain. Le concert aura lieu dans mon studio, devant moi même. Je jouerai à la basse le morceau "close to the edge", de Yes, avec quelques fautes. Ensuite, ce sera le tour de "sleepwalk", version Brian Setzer, joué sur ma Gretsch mal accordée, et avec une adaptation car je n'arrive pas à jouer certains accords. Déjà l'entracte, ou l'artiste ira pisser et faire un bisou à sa douce (sans s'etre lavé les mains).
De retour, l'artiste mixera ensemble le morceau The Bells, de Jeff Mills, et "scanned" de lui même. Il ira ensuite se chercher une madelaine recouverte de nutella qu'il poussera entier dans sa bouche avant de chanter le classique "tripote moi la bite avec les doigt" à sa douce...


Viendez nombreux


http://balr0g.free.fr/hfr/img/dede_surpris.jpg


195
196
Les voisins barons friqués sapés comme des lords seront présents ? Il faut amener nos tomates ou y en sur place ?
197

p'tain, quel succès ce topic aujourd'hui! on devine bien que je suis en week end dans 2 heures non?

198
Ouais.
Manque plus qu'une belle heure creuse pour clore la semaine avec un feu d'artifices magistral.
199
Les deux dernières heures creuses sont passées à la trappe, et quand à toi darinze, je t'ai pondu un dictionnaire occitan que tu n'as même pas daigné regarder.


Bon, je ponds une heure creuse...
200
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !