Cale et Clapton, comme d'habitude, ça donne envie de boire du bourbon en faisant du chwal. Je trouve que c'est deux artistes vraiment ultra complémentaires, comme Stone et Charden...très bon disque!
Et ben moi j'en profite aussi pour faire la pub de mon concert de demain. Le concert aura lieu dans mon studio, devant moi même. Je jouerai à la basse le morceau "close to the edge", de Yes, avec quelques fautes. Ensuite, ce sera le tour de "sleepwalk", version Brian Setzer, joué sur ma Gretsch mal accordée, et avec une adaptation car je n'arrive pas à jouer certains accords. Déjà l'entracte, ou l'artiste ira pisser et faire un bisou à sa douce (sans s'etre lavé les mains). De retour, l'artiste mixera ensemble le morceau The Bells, de Jeff Mills, et "scanned" de lui même. Il ira ensuite se chercher une madelaine recouverte de nutella qu'il poussera entier dans sa bouche avant de chanter le classique "tripote moi la bite avec les doigt" à sa douce...
Les deux dernières heures creuses sont passées à la trappe, et quand à toi darinze, je t'ai pondu un dictionnaire occitan que tu n'as même pas daigné regarder.