Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant poétiquement d'une jolie voiture qui fait rêver:
Citation :
Et puis rien que le plaisir de pouvoir demander à sa passagère si elle les sent bien les coussins d'huile, sous son cul
En point5 dans le texte!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
192Posté le 11/12/2009 à 14:05:16
Citation de Take Five :
Cale et Clapton, comme d'habitude, ça donne envie de boire du bourbon en faisant du chwal. Je trouve que c'est deux artistes vraiment ultra complémentaires, comme Stone et Charden...très bon disque!
0
Anonyme
24659
193Posté le 11/12/2009 à 14:54:53
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
194Posté le 11/12/2009 à 15:51:02
Citation :
Et ben moi j'en profite aussi pour faire la pub de mon concert de demain. Le concert aura lieu dans mon studio, devant moi même. Je jouerai à la basse le morceau "close to the edge", de Yes, avec quelques fautes. Ensuite, ce sera le tour de "sleepwalk", version Brian Setzer, joué sur ma Gretsch mal accordée, et avec une adaptation car je n'arrive pas à jouer certains accords. Déjà l'entracte, ou l'artiste ira pisser et faire un bisou à sa douce (sans s'etre lavé les mains). De retour, l'artiste mixera ensemble le morceau The Bells, de Jeff Mills, et "scanned" de lui même. Il ira ensuite se chercher une madelaine recouverte de nutella qu'il poussera entier dans sa bouche avant de chanter le classique "tripote moi la bite avec les doigt" à sa douce...
Les voisins barons friqués sapés comme des lords seront présents ? Il faut amener nos tomates ou y en sur place ?
0
Anonyme
24659
197Posté le 11/12/2009 à 16:01:28
p'tain, quel succès ce topic aujourd'hui! on devine bien que je suis en week end dans 2 heures non?
0
Anonyme
8690
198Posté le 11/12/2009 à 16:03:13
Ouais. Manque plus qu'une belle heure creuse pour clore la semaine avec un feu d'artifices magistral.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
199Posté le 11/12/2009 à 16:04:36
Les deux dernières heures creuses sont passées à la trappe, et quand à toi darinze, je t'ai pondu un dictionnaire occitan que tu n'as même pas daigné regarder.