Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 374 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
181
oh putain ouais
182

On l'a jamais termine le crâne en mousse et platre mrgreen

Tiens, rien que pour toi, l'anecdote du jour:

C'était y'a 10/12 ans environ, je jouais dans un groupe de Hard rock à la con (et en Français s'il vous plait). Le batteur était à donf dans le délire, un vrai dingue (avec des posters de samantha fox dans sa chambre)

Un jour, il nous sort le coup du Crane géant au fond de la scène.
J'essaye de ne pas exploser de rire, et lui dis que étant bricoleur, je m'en charge! Le lendemain je me pointe chez un pote (génialissime batteur de mon autre groupe) qui est peintre, dessinateur et sculpteur.
Il explose de rire, ça voulait dire "ok, je suis ton homme"

Nous nous rendons chez 'le dingue" pour lui exposer le "projet". Nous n'avons pas les moyens d'une grosse structure, donc il faut que ça soit léger...la mousse expensive, c'est léger, il en faudrait une 20aine de bombes. Le lendemain, le matos était là, à notre disposition. Les artistes allaient s'exprimer!

Dans le garage du type, il y avait une table immense (le pognon qu'elle devait valoir serieux), un des meubles que sa frangine gardait là. "on peut s'en servir de support?"
Lui, est vraiment pas chaud, mais on insiste en lui disant que ça craignait rien et boum on attaque.

Une fois les bombes vides, nous nous retrouvons avec une galette d'environ 1m50 de long pour 1m de large, et avec une épaisseur d'au moins 20 centimètres... ça commencait à sentir le carnage, grave.
Lui était désespéré, nous morts de rire.

Bon, et si on fouttait du platre pour "épaissir" un peu tout ça ?
On trace au Mr Brico du coin, et hop rebelotte une petite carte bleu bien salée.

Retour au chantier, la mousse est bien seche, c'est très très beau! Etalons donc un peu de platre dessus pour voir.
Ne rigolez pas bande de couillons,  avec du platre c'était superbe! Seul petit soucis, c'est que c'était maintenant trop lourd; et la mousse avait collé à la table.
Deux solutions, soit on découpait la table, soit on l'attaquait à la spatule...

Aux dernières nouvelles, il y a toujours dans son garage une table immense avec un espèce de grand bas relief en platre dessus


P'tain, les enfoirés comme même mrgreen mrgreen mrgreen


183
Putain j'imagine la gueule de la frangine.

Vous lui avez offert un flyer ou un autographe pour vous faire pardonner ? (ou rien bande de salauds )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

184
Boh la frangine de toute façon elle entravait nada. C'était le genre grosse poufiasse blonde avec des vestes en zebre ou léopard et des futs en faux cuir, bourrée du matin au soir et certainement débourrée du soir au matin...
Tiens, si tu fermes les yeux et que je te dis "Morue",  tu vois l'image que tu as là? eh ben c'est elle
185
p'tain magnifique, ce genre de conneries on en a tous fait :nostalgie:
186
Horreur ! Malheur ! Vampirella.

Enorme morue du St-Laurent

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 13:50:35 ]

187
Citation :
Boh la frangine de toute façon elle entravait nada. C'était le genre grosse poufiasse blonde avec des vestes en zebre ou léopard et des futs en faux cuir, bourrée du matin au soir et certainement débourrée du soir au matin...



:Alerte 8.5: !!!!
188
Citation de qui-vous-savez :
dire à celle que vous aimez: OUI

oh je te trouve chou là mon frérot http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif
189
Schplonk!
Citation de achtpunktfünf :

Pour 5 personnes
• Préparation : Aucune
•Cuisson : 0 min.
•1 Baguette de pain
•1 litre d'huile d'olive

1 = Coupez dans la baguette 5 bouts de pain.
2 = Trempez dans l'huile.
3 = Mangez.

Le conseil du chef :
Le choix de l'huile est crucial pour la bonne réussite de cette recette.
Autant le pain, je dis pas, autant l'huile, je dis.
Et vous pourrez pas m'empêcher de dire.
De dire que la baleine peut mesurer plus de 3 mètres,
de dire que certains font même du chiche-kebab avec du beurre.
De dire que j'ai de belles gambettes. C'est vrai.

190