Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 373 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
171

On t'a déja dit de fermer ta gueule azzy.

Et je tiens à dire que j'ai fait aucun fake ici, ni ailleurs (enfin si, un mais je m'en sers pas encore)

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
172
Citation de 8.5 :
qui ça, Picto? (oui sur ce coup là je le trouve beaucoup, beaucoup plus désagréable que Marcel)

Rhô mais c'était pour du rire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

173
Je sais je sais, mais tu sais aussi que je ne suis pas très friand des "j'invente la vie des gens" glauques, surtout quand il est question d'autres personnes que moi...
174
Bon ben je le ferai pu'...

Tout triste mènan...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

175

midget > j'me suis tu pendant une page et regarde l'ouragan de merde qui en a résulté.

176
Ce bordel...

Tout ça parce qu'azzy fait chier son monde...
177
Azzy, je te le concede. Mais t'es à contre courant, alors quand tout le monde va d'un commun accord dans la meme direction, meme si c'est vers le fond de la fosse septique, tu te tais point barre.

Il faut vraiment que je t'explique que pour réussir dans la vie, faut etre un mouton?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
178

Je sais qu'AF c'est un peu ta vie mais quand meme, tu prends ça très à coeur jeune padawan.

Sors prendre un bon bol d'air de dehors dans la vraie vie au lieu de dire des betises.
:papy:

179
Pfffffffffff les gars, soyez sympa, Af est suffisement désagréable en ce moment vous trouvez pas? Ca fight, ça rale, ça se tire dessus.
Ca vous dirait pas qu'on se garde quelques endroits, comme ici, où on reste paisibles, à la fraiche, décontractés du gland?
180
Ouais d'ailleurs pour remonter le moral de tout le monde, je propose que tu nous retrouves une photo de toi avec les cheveux longs, les pantalons moule burnes, la veste en jean avec le patch Iron Maiden en train de poser fièrement à côté de ton crâne en mousse avec les yeux qui clignotent. 

Allez, steuplé quoi cry

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...