Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tin, tas fait fort quand même là 8.5 Après on s'étonnera que les français passent pour des beaufs vulgaires et que le concept d'af s'exporte mal
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
235Posté le 17/02/2010 à 11:33:36
M'enfin, je savais pas que c'était une meuf, les Anglais sont largement plus beaufs que les Français, c'était pour me mettre à niveau quoi
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
236Posté le 17/02/2010 à 12:42:54
Citation de : Pictocube
T'façon les anglais c'est tous des cons.
Yeah, mon premier post de la journée, elle commence bien...
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
237Posté le 17/02/2010 à 20:14:58
Rhoooh ce flime!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
238Posté le 17/02/2010 à 20:29:52
Citation :
Avec cette habitude que j'ai de balancer des noms bidons lors des inscriptions sur internet, j'oublie parfois mes "pseudos". Du coup là je viens de me marrer en recevant un mail commencant comme ça:
Citation de maison et habitat machin chose : Cher monsieur Pâté de Campagne
Non mais NON quoi!
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
239Posté le 17/02/2010 à 20:32:55
moi aussi en ce moment c'est "bouffelarouille"
sur MSN ça donne
bonjours bouffe!!!!! j'adoore
paté de campagne au moins c'est bien de chez nous tu sais que t'envoie pas un miel a un russe
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
240Posté le 11/03/2010 à 13:48:27
Citation :
si tu dégaines une pine en forme de biscotte a une meuf, y'a des chances que la réaction soit assez...imprévisible