Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 377 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
271
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Corrynne Charby. Wavre et ses alentours à éviter!
272
Citation :
Limite, sur la pub Bm, il auraient pu assumer avec un truc genre "craques toi une Bm et tu pourras me faire péter le small". A être gracieux, autant y aller franco nan ?
273
Citation :
Y'a quelques années, un pote cuisinier a essayer de faire des bonbons à la beuh, avec une base de caramel. Niveau communication, ça donnait à peut prêt ce genre de résultats

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 16:05:15 ]

274

N'empeche, c'était une bonne idée . Il avait fait une espèce de purée de têtes, mélangée à un sirop, et ça faisait des p'tites bouboules façon caramel . Vachement bon, mais un peu traitre. Je me souviens de débats assez irréels, et d'une fin de soirée dans un club minable de Perpignan.

275
J'ai un vague souvenir embrumé de Space Danette, qui a suffit à transformer ma cuisine en celle du Mexicain. On a sorti le brutal, aussi.
276

mrgreen 

277
Citation :
L'explosion finale fait partie de l'oeuvre. L'artiste te recouvre de matière pour représenter le cycle de la vie qu'on pourrait ici traduire comme des millions de particules de merde, qui telles des électrons créent la vie, cycle unique et beau, libérateur de la palette chromatique dont le plus beau réprésentant reste le brun éternel. C'est beau!



Superbe mise en abyme du jeu de précision sur autoroute.
278
Citation :
J'ai bien aimé il y a deux ou trois pages la boule de mozzarella qui chante qu'elle aime les tartes. Avant y'avait les concours de la plus grosse courgette dans le jardin, les Ricains vont plus loin avec le concours du gosse qui ressemblera le plus à une couille.


L'art de l'illustration par l'exemple.
279
aoh, javé adoré
Citation :
Bébé Pointmoufles, le premier bébé né de l'amour de deux membres


comme tu dis: quelle concision, quelle métaphore, quel art de l'ellipse !
280