Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 387 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
261

Là faut avouer que c'est artistiquement une véritable révolution, comme même mrgreen

262
La garantie d'avoir un son gras. On est sponsorisés par Lady Gaga tu crois?

1974805.jpg
263

Elle est à toi cette pelle ? bave

264

Pas mal comme customisation. Cela doit donner plus de patate et un coté moelleux au son.

J'ai faim

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
265
:compote de viande:

Vous faites vraiment un morceau avec des instrus à base de viande????

EDIT: je crois me souvenir que les vieux bruitages de coup de poing, (style Bud Spencer / Terence hill), c'était avec des steaks claqués une planche de bois.. Et ça sonne! SCHHHLACK! J'éspère que y en aura!!:aime:

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 12:55:41 ]

266

Pour l'instant on expérimente, j'ai essayé de tendre des cordes sur un os de côte de porc, mais le résultat n'est pas formidable. Ensuite, j'ai frappé un petit boudin noir à l'aide d'une tranche de jambon fourrée de pâté de foie de porc au poivre vert, mais là encore le son n'était pas au top. Là, Xav' a eu une idée géniale, il a enduit de rillette une tranche de mortadelle, et il l'a jetté sur un gigot revenu dans son jus, et là, vraiment ça sonne très bien! Dans le feu de l'action, nous avons tout deux tendu des boyaux de porc jusqu'à obtenir un très joli SI très grave. Nous pouvons le jouer directement à l'aide de nos corps porcins.

267

Attention à ne travailler que de la viande fraîche quand même.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

268

et pourquoi donc, môssieur ?

269
La viande faisandée sonne plus vintage. C'est un peu l'analogique de la barbaque.
270

bravo analogique de la barbaque c'est un putain de nom de scène !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier