Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là faut avouer que c'est artistiquement une véritable révolution, comme même
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
262Posté le 09/11/2010 à 12:07:27
La garantie d'avoir un son gras. On est sponsorisés par Lady Gaga tu crois?
0
Anonyme
24659
263Posté le 09/11/2010 à 12:15:24
Elle est à toi cette pelle ?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
264Posté le 09/11/2010 à 12:20:54
Pas mal comme customisation. Cela doit donner plus de patate et un coté moelleux au son.
J'ai faim
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5224
265Posté le 09/11/2010 à 12:52:29
:compote de viande:
Vous faites vraiment un morceau avec des instrus à base de viande????
EDIT: je crois me souvenir que les vieux bruitages de coup de poing, (style Bud Spencer / Terence hill), c'était avec des steaks claqués une planche de bois.. Et ça sonne! SCHHHLACK! J'éspère que y en aura!!
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 12:55:41 ]
Anonyme
24659
266Posté le 09/11/2010 à 12:58:44
Pour l'instant on expérimente, j'ai essayé de tendre des cordes sur un os de côte de porc, mais le résultat n'est pas formidable. Ensuite, j'ai frappé un petit boudin noir à l'aide d'une tranche de jambon fourrée de pâté de foie de porc au poivre vert, mais là encore le son n'était pas au top. Là, Xav' a eu une idée géniale, il a enduit de rillette une tranche de mortadelle, et il l'a jetté sur un gigot revenu dans son jus, et là, vraiment ça sonne très bien! Dans le feu de l'action, nous avons tout deux tendu des boyaux de porc jusqu'à obtenir un très joli SI très grave. Nous pouvons le jouer directement à l'aide de nos corps porcins.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
267Posté le 09/11/2010 à 13:01:13
Attention à ne travailler que de la viande fraîche quand même.