Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 762 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1301
rooo mornifle. Arrête avec tes flutes, on va croire que tu fais du classique dans des églises pleines de culs bénis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1302

j'ai lu que t'es banni pour un mois...
1303
Mornifle ! bravo


Sinon, petit résumé de nos conversations :


Lui : Alors dejection, on fait moins le malin

Moi : ... surtout que c'est moi qui ai demandé au modos de venir faire un tour.


Sur ce, t'arrête de me les briser, tu serra gentils. Ca devient  lourd là.


A jamais,

Pseh

Lui : Petite merde

Splendide, splendide bravo
1304

bah, tu t'es fait un copain, Pseh...
1305

envoies-lui kénéafout pour lui briser les jambes...
1306
tu sais, j'ai déja fais du trash dans une église mais la résonnance dans ce genre d'endroit n'est vraiment pas top...en plus quand le curenton pointe son derche et que tu caches les bédos et les canettes tu te trouves un tantinet démunis pour te lacher de manière fourbièsque et étaler ta science.facepalm


n'empèche pour mes détracteurs j'ai fais de la flute traversière juste avant de découvrir le trash....fin le hard rock..........et pis les intruments a vent c'est génialmrgreen

1307
je vous lacherai pas comme ça mes copains...j'ai l'esprit d'équipe.bave
1308
voulez-vous que je vous  compte la story de  la flute???????bave  cette vieille légende.......hmmmm?
1309

oui, ...je la connais pas celle-là..

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:57:17 ]

1310
Moi non plus mrgreen