Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:44:21 ]
will_bru
24364
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1609Posté le 23/04/2010 à 11:40:40
Loipal Rock'n'roll !
bienvenue dans le club de ceux qui ont un punk à chien qui veut chanter "Hélène et le sang" dans le micro à chaque concert
Ou alors si c'est pas un punk à chien, c'est un vieux hardos aviné qui veut brailler du Johnny (Toute la musique que j'aime revient souvent) ou antisocial...
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:41:09 ]
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1610Posté le 23/04/2010 à 11:50:27
Nan mais ils sont très gentils les punks à chiens ... Un peu abrutis mais vraiment gentils !
Par contre c'est vrai qu'après "Petit Agité" ils nous ont fait chier pour qu'on fasse Lobotomie, Ainsi Squattent Ils, ect ... On leur a dit qu'on était pas un cover band et ils ont un peu arrêté de nous emmerder
Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte