Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 715 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1601

C'est le p'tit blond je crois..

1602

je pense aussi...
1603
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh comment ou s'que t'es comment tombé sur ça toi ?!






























































































































... nan je suis le gros punk qui fait chier le groupe de merde redface2
1604
mrgreen 
1605

Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh comment ou s'que t'es comment tombé sur ça toi ?!


dans ton profil, y a un lien vers ton band, rigolo...

Citation :
nan je suis le gros punk



ça pouvait être que toi...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:30:18 ]

1606
BBBBBBBahhhhhhhhhhh        koôôôa moi jjjj'''aiiiime bienn llees petitttteeeeess    grouppppppppppppse ettttttttttt laa   hhhhhheinkneinklnenein !!!!
1607

dis-donc, vous prenez des risques, toi et tes potes... vous auriez pu vous faire violer par ces punks enragés 
1608

... mais ils vous font les choeurs sur la reprise des béruriers noirs... sont pas si méchants...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:44:21 ]

1609
Loipal bravobravo Rock'n'roll !

bienvenue dans le club de ceux qui ont un punk à chien qui veut chanter "Hélène et le sang" dans le micro à chaque concert facepalm

Ou alors si c'est pas un punk à chien, c'est un vieux hardos aviné qui veut brailler du Johnny (Toute la musique que j'aime revient souvent) ou antisocial...

vive le rock !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 11:41:09 ]

1610
Nan mais ils sont très gentils les punks à chiens ... Un peu abrutis mais vraiment gentils !

Par contre c'est vrai qu'après "Petit Agité" ils nous ont fait chier pour qu'on fasse Lobotomie, Ainsi Squattent Ils, ect ... On leur a dit qu'on était pas un cover band et ils ont un peu arrêté de nous emmerder mrgreen

Par contre demain on fait un autre concert dans un ptit bar, on a demandé un 3 ème micro pour les punks, on va le couper , ils s'en rendront pas compte mrgreen