Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 172 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2531

Putain, Doc a plus de posts que moi ! eek

2532

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2533

Moi pas de conduite accompagné non plus, je suis plus chez moi et de toute façon l'idée de conduire avec ma mère à coté me branchait pas trop voyez vous. Pis bon maintenant je suis à Lyon donc pas besoin de voiture, je prends ces rats de TCL, qui sont chers, donc je paye pas mrgreen

2534

AH Mr Lebowski, je vous attendais icon_bave.gif

Oh U m4d ?

2535
Ne pas payer les transports je ne comprends pas. C'est rien de plus que du vol. Dans ce cas là, la prochaine fois que je vais au ciné je paie pas, puis après je vais aller voler mon pain, et certainement je vais prendre au passage cette belle guitare qui brille dans le magasin, tant que le vendeur ne regarde pas.
2536

Ben ouais mais t'es sûr le topic des jeunes là...

2537
Quelle bande de p'tits vauriens, c'est plus ce que c'était. De mon temps c'était coup de ceinture et au coin.
2538

De mon temps l'école on y allait à pied. 17 Km 4 fois par jour tudieu.

2539

Ouais mais bon, la jeunesse se perd, toussa, la famille, la maladie redface2

De toute manière on est tous des délinquants ;)

JxB

2540

Spa vrai. J'ai laissé traverser une petite vieille sans l'écraser, aujourd'hui.