Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 756 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2761

Content de te revoir Eloipo, ça vient ces tofs? :p

JxB

2762
Alors ces photos, tu nous fait saliver, tu t'absente sans prévenir et après..Rien!
2763
Z'aviez qu'à pas m'embêter :pleure:

Non en vrai on en a pas encore récupéré, pour le moment tout ce qu'on a c'est une partie de notre set sur youtube (le reste est en montage), et pas encore celui des autres groupes ...
Patience mes lapinous ! :tourne:
2764

:fou:

JxB

2765
Tiens mais si vous voulez écouter notre super nouveau morceau, enregistré sur un ordi avec Superior drummer, paskeu hein, la batterie c'est compliqué à enregistrer :oops2: et avec un son bizarre, avec bcp trop de basses, et trop de gain à la gratte, hé ben clique sur le triangle bleu ici :

Ha oui et aussi, le morceau commence à la bourre et termine très tôt ... Le mec qui a fait le mix avait l'air pressé :mrgreen:
2766
Citation :
avec un son bizarre, avec bcp trop de basses, et trop de gain à la gratte

J'ai plus faim.
2767
Mais si mais si :-D
2768
T'en fais pas, dans 2 jours, il y aura "La Haine special remaster by Loipo"
2769

Je viens de manger, je vais attendre un peut mrgreen

JxB

2770

P'tain! Strobon!  bravo

Ça me rappelle ma -lointaine- période punk.

On a tous fait des erreurs de jeunesse. redface2 Tu t'en rendras comptes plus tard, Loipal. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =