Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 971 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1801
daRinze > fichier récupéré... Trop tard et trop bu pour faire quelque chose ce soir...  Je vois ça demain... Tu centralises ?
1802
OKI Maikeul
1803

piiiuuuuu semaine de merde...

Finalement je vais ptêtre pas faire mon Fuck You, j'ai ni le temps ni l'envie depuis une semaine, alors bon...

Anarchy : je l'avais déjà entendu sur le virb 1er du nom.

J'ai bien mangé j'ai bien bu : Jadoore l'idée, puis la fin arrive au poil




We Turn Litterature into Litter
1804
tien du coup, j'ai cas ne rien dire sur Anarchy moi....

C'est une des prmières reprises que j'ai aimé (la premiere entendu en fait), et j'avais trouvé ça genial (particulierement le rythme guitare, les percus et l'accordeon).

We Turn Litterature into Litter
1805
messieurs et mesdames bijour 

Le père Gratt'oche étant extrêmement occupé par son taff, il m'a envoyé les pistes de son défi "Marcia Baila" pour que j'en fasse un chti mix. Ce que je ne manquerai pas de faire dès ce soir.

Il s'excuse toussa, et espère qu'on lui en voudra pas de pas avoir fini lui même.

Alors je demande à tout le monde de lui dire : "on t'en veux pas".

sinon va être tout trixte pépère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1806
Non mais pour qui y se prend ce Gratt'oche , faire terminer son taff par les autres, nan mais hé, ho, hein, dis, et toi will qui acceptes sans barguigner ! Mais ton bon coeur te perdra, mon Willow. Ecoute bien tonton daRinze.






rhoooo, allez, quoi c'est bon  ! On t'en veut pas Gratt'oche
1807
On ne t'en veut pas Gratt'oche.

Mais on met ça sur ton ardoise.  Tu nous revaudras bien ça un de ces quatres. 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1808
Citation :
et toi will qui acceptes sans barguigner


On avait bossé ensemble sur son défi.

Barguigner Ca fait très vieille France

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 12:24:53 ]

1809
Citation de daRinze :
barguigner

C'est parce que je viens de répondre sur je sais plus quel topic déjà, à propos de Frédéric Dard, et c'est un mot qu'il utilisait beaucoup.
1810
ca me fait penser à ces chtis vieux qui disent "je descends à la ville pour LA noël" 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you