Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 850 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1811
Oué, sous-entendu "la fête de Noël" ou "la période de Noël".
Les chtis vieux aiment aussi mettre "la" devant les noms : la Jocelyne, la Stéphanie...
1812
Je ne vous cache pas que pour cuilà va falloir être rock'n'roll compliant :

La voix sature et toussote, le mix est fait à l'arrache, mais bordel que c'était bon à faire

Gratt'oche et Will dans une reprise totale foutraque de Marcia Baila :

http://virb.com/afdefi2/audio/442578

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1813
Super les grattes comme d'hab', et ça correspond bien à ta tona, tu la chante bien ! + bonne chanson à la base =un des meilleurs que tu nous a fait non ?
1814
ah ouais ça barde méchant! C'est du vrai wok'n waul, et ça donne de la voix! Solo un peu rockab' sur la fin... J'ai pouffé sur le dernier accord.
j'aime bien le son de la caisse claire aussi... C'est un sample ? c'est quoi?
1815
Citation :
un des meilleurs que tu nous a fait non ?


J'ai l'impression de tout faire en wok n woll Mais grattoche fait une guitare qui arrache ca motive.

Citation :
j'aime bien le son de la caisse claire aussi... C'est un sample ? c'est quoi?
Addictive Drums

On dirait de la vraie batterie. De l'avis d'un batteur que je connais bien, le seul reproche c'est que c'set trop régulier pour être un vrai batteur


daRinze : je te conjure... Non je t'ordonne de faire "La tire à dédé". T'as déjà les paroles à donf ! Enjoy 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 20:49:27 ]

1816
Je ne trouve pas les mots, alors :
Chapeau à tous les deux !  Ebourrifant !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1817
Wahou ça dépote... Et personne pour pogoter, rhoooo c'est triste...
Bien joué en tout cas, ça fout la patate !
1818


Maïkeul malgré tout le respect que je te dois, comment fais tu pour pogoter sur un forum ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1819
Citation de l'homme à la grosse guitare :
Maïkeul malgré tout le respect que je te dois, comment fais tu pour pogoter sur un forum ?
bah tu prends ton écran et tu y mets des coups de lattes... avec des ranjos aux pieds ça le fait encore plus

Citation de will :
daRinze : je te conjure... Non je t'ordonne de faire "La tire à dédé"
tu le veux comment mon willou ?



Le Marcia Baila quoique ça gueule pas assez sur le refrain... mais j'ai un doute, tu dis que Gratt'oche a fait la guitare, mais sur le coup je la trouve super bien calée dans le tempo, et même trop bien calée pour que ce soit du Gratt'oche...
.... mouahahah allez, Gratt'oche, fais pas la tête jte chambre juste

En tous cas ça met la patate
allez je me le remets un coup
1820
Citation :
ça gueule pas assez sur le refrain
Ben ouais, mais c'était ça ou je crevais par manque de souffle à chaque refrain.

Passer l'arme à gauche 3 fois sur le même morceau ça me plait moyen

Et je confirme : la basse et la guitare rythmique droite c'est le père Gratt'oche qui les a faites.

Bon le solo c'est moi.

Edit : je la veux avec l'accent titi parisien. Pour un gars du sud ca devrait le faire

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 11:01:19 ]