Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 823 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1891
Heu...

Coucou.

Je suis de retour de vacances, alors si y'a une idée de défi...

Bon un fastoche, hein, pasque avec la mort de Filip que je viens d'apprendre -grâce à vous, merci AF- je suis tout retourné moi.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1892
Ah et félicitations à Lou () avec un peu de retard pour le défi que je lui avait proposé et qu'il a relevé avec brio...

C'est vraiment horrible.
Bravo la fin. Horripilant. Mon ex va adorer.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1893
Gratouille j'aimerais bien un Bob Marley en blouzz.
Qu'est-ce que ça donnerait ? Je te laisse le choix du titre.
Je t'impose par contre la gratte primaire et la rythmique basse/batterie efficace, et bien sûr, faut que ça dégouline la sueur et la bière dans l'arrière salle d'un café concert enfumé.
1894
Mais pourquoi c'est toujours des blouzes qui me tombent dessus? fache

M'enfin bon, je prend.

Hors sujet :
Edit: Pour la batterie, faudra se contenter de celle du micro br hein!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:49:41 ]

1895
Parce que pour ma part je t'ai entendu faire du blouz dans les 30 secondes, et donc en moi s'est inscrite à jamais l'équation Gratt'oche=blouzeux.

Fais le en rock si tu veux ! En rock bien percutant, en gardant les contraintes que je t'ai données et qui peuvent s'appliquer au rock comme au blouz (putain que la vie est bien faite comme même ).

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:53:16 ]

1896
Et bien moi je te défie de faire un morceau de Big Bill Bronzy en version métal mrgreen Voilà. Fallait pas râler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1897
Hé ho! Non alors! Je suis encore tout ébranlé par la disparition de ce pauvre Filip j'avais dit...  Faut y aller doucement, merde....

A moins que tout ceci soit un coup monté, il a simulé sa propre mort pour échapper à sa célébrité écrasante... Ca s'est déjà vu...

Ok, je retourne à mon Bobenblouz

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1898
Eh j'ai fait un ptit tribute to Dire Straits!  juste comme ça...Un peu déviant, mais c'est un tribute à leur période synthé....Il y a donc des synthés assez laids.
Et c'est pas une reprise, hormi les paroles (je vous laisse découvrir de quelle chanson)





mrgreen

1899
SixtySteven : La Marche de la Vie  

Toi aussi tu as engagé Charlie Oleg ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1900
"teurning gol zeu naï taïm intou zeu dé"

ça fait très "Germaine" de Renaud par moments http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif