Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 837 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1391
Voilou le post. C'était mélange binaire ternaire.
Ce "comme ils disent" est terrible !!

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:13:27 ]

1392
1393
qui serait partant pour un "marcia baïla" des familles ?

A la sauce de ce qu'il veut oeuf course.

A la Zappa tiens puisqu'y a débat ailleurs sur ce génie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1394
Rha, ça m'aurait branché, mais toujours pareil, pas le temps 
1395
bah garde le sous le coude alors 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1396
Bah ouai, mais le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de choses sous ce coude là...et vu comme je le lève le coude après je fais rien que de tout oublier
1397
Y'a une ambiance sympa ici. Je flag et j'écoute. Smiley chaine stereo.gifBravo et merci les gars!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1398
bah alors je me le garde sous le coude 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1399
Gratt'oche, éminent défisdetrentesecondiste, je sens que tu vas te plaire toi ici.
1400
Et si on refilait en guise de cadeau de bienvelue Marcia Baïla à Gratt'oche ?  Zappa ou Chuck Berry.  Kestendit Gratounet ?

Dès que j'ai un peu de temps, je t'envoye ce que j'ai dit que je t'envoyais.

@SixtySteven: personne n'a réagit à propos de notre Brazil sur rythmique Casio.  Ca sent le coup de mou par ici.  On va réveiller tout ça à coup de Samba made in China.  Oui ?
Je t'envoye la rythmique et puis tu te débrouilles.

Sinon, tu n'avais pas promis qqes claviers à sieur django pour paufiner son Love is All ?

Je cause, je cause, c'est l'heure de la tisane et au lit !

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2