Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 825 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1871
Bah oui c'est la rentrée.

Ben t'as qu'à te lâcher. Je sais pas. Un petit hommage à filip des "two be one for two" ?
1872
Hors sujet :
Tiens ça va MONSIEUR django... ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 23:05:00 ]

1873
mrgreen

Bon c'est pas l'tout mais une fois la compote finie, je fais un dernier défi avant de me lancer dans la phase finale d'accomplissement personnel de mon album à moi que j'aime.

alors faites chauffer les idées les gars

Sinon, Pseh, ouais un ptit hommage à filip : "partir un jour, pour toujours", c'est de circonstances.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 08:52:36 ]

1874
Je veux aussi un sample de l'hommage d'Alain Delon à Filip, sur je sais pus quelle radio mais YouTube est ton keupain, à la fin de ton morceau, Pseh.

Peut-être pas tout... mais au moins les paroles les plus bouleversantes de cet hommage humble et sincère.
1875
Rho oui, une compile des paroles de condoléances des personnalité sur le NET!(*) :love:
Je vois... Je vois une grande fresque, avec des synthés cheesy, lettres en strass et fondu au rose sur les bords..... Il faudrait un truc dans les 12 minutes.

Entre parenthèse, "partir  un jour", c'était son "je suis venu te dire que je m'en vais" à lui... en mieux bien sûr.

Pseh, on compte sur toi pour insufler toute la dignité dûe  au rang de Philip. Pas question de faire le cake ici, de mettre des samples de pet-sous-le-bras et autre gaudriolerie. Non, il faut un mausolée musical, une marche funèbre. Alain aurait aimé, un marche funèbre.

Peut-être DaRinze peut te filer un coup de main rapide en écrivant vite fait un canon à 15 voix sur un coin de table mrgreen


(*) Loana? Massimo Garga? Dominique Chapatte?

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 14:03:05 ]

1876
Hors sujet :
ouais ca va et toué ?

1877
C'est quoi le coup de Philip ? J'ai pas pigé là
1878
tu es jeune. 2B3 probablement que ça ne te dit rien ou alors tu vois ça un peu comme une légende urbaine, genre le monstre du Loch Ness ou le crash de Roswell...

Mais sache, jeune, que fut un temps - des temps immémoriaux - régnait sur la bande FM et les téloches hertziennes françaises un jeune groupe de danse de jeune pour donzelles en pamoison qui se nommait : 2B3.

2B3 > to be free, et également "être 3", un symbole, une panacées des années grunge, un sacerdote grunge post apocalyptique.

Ainsi, tu penses que ce n'est qu'un ouïe dire, mais ce jeune acteur, bel éphèbe, jouant l'indic chez Hanin (Navarin) n'est autre que Filip, chanteur étoile de ce groupe susnommé et tombeur de toute une génération de gueuzesses.

Il te revient l'honneur de lui rendre hommage. Un hommage hors du temps, qui traverse les années zéro tel un phoénix hermaphrodite.

Pseh, pour filip, pour la France, pour les gueuzesses en pamoison. Fais nous "partir un jour".

Ps : ah oui, il est mort semaine dernière. Un truc con, un rhume ou je ne sais quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 19:57:33 ]

1879
Ca roule pour " Partir un jour. "

Merci will de m'avoir fait pas de ton immense culture.
1880
Citation de will :
2B3 > to be free, et également "être 3"

Je pense que pour eux ca voulait surtout dire 'to be fruit'. Le parfait reflet d'un groupe au goût d'eau minérale pour légumes.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague