Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 972 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2001
Nan spavrai (émoticone qui se pisse dessus de rire).

Mais sans dec je vais le chauffer pour qu'il relèvent ensemble un défi. Avec lui c'est juste une histoire de logistique : récupérer sa batterie pour pouvoir l'enregistrer dans un endroit adéquat etc ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2002
Citation de Rifki :
pour pouvoir l'enregistrer dans un endroit adéquat

sous un pont d'autoroute, y a un soupçon de bruit de fond, mais alors question réverbe c'est du tonnerre
(testé et approuvé)
2003

Putain ! arrêtes tu me fais mourrir de rire devant tout le monde au boulot mrgreen

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2004
Hors sujet :
daRinze, j'ai été à Bordeaux récemment. La bas dans la cathédrale (Saint André ?) y a un orgue de dingue. Pfiou. La vache.

2005

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2006
Hors sujet :
fectivement...

2007

Hors sujet :

http://www.apartes-uchroniques.org/blogue/images/photosailleurs/photosgironde/photosbordeaux/bordeaux11cathedrale8.jpg

Ah c'est celui là : trop beau !!!!!!!!!

On se rend pas bien compte mais c'est immense ! J'ai pensé à ton long mail. A l'impression qu'on doit avoir quand les mur de la cathédrale se mettent à trembler sous la pression de nos doigts. Do mi sol : BBBBBWWWWOOOOOUUHHHHHHHHHH

Wouhou ca doit etre kiffant.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 10:32:32 ]

2008
Hors sujet :
C'est vrai que ca doit être assez jouissif ... A un moment, quand j'était piti, j'ai frôlé l'opportunité de jouer sur un ... Ca s'est pas fait malheuresement

2009
Cet été j'ai entendu sonner celui de la cathédrale Saint Pierre au Vatican. C'est marrant, le volume sonore est tout doux (enfin...) par contre le sol vibre! c'est hallucinant quand on voit la taille de batiment
2010

Pas mal, faut reconnaitre.

:belorgueland: