Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 888 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1501
Non mais franchement on voit de tout sur ce topic et c'est pas plus mal.

Y a des truc vraiments faits à l'arrache comme le cultissime Tata Yoyo de Psychotic Lardos, et puis y a des trucs vraiments bien foutus, comme le "Once Upon A Time In The West" de l'ami Terch, le "Star Warez reggae night" de Sixty, j'en oublie bien sûr jpeux pas tous les citer. Y en a des qui se marrent simplement, et pis d'autres qui cherchent, même dans le cadre du défi, à faire un truc chiadé et le plus fignolé possible, mais au final y a une super ambiance, bonne entente, des collaborations, on se marre bien ici.

Si y a des lurkeurs qui hésitent encore, putain les gars, mais hésitez plus, viendez nous rejoindre !!!!
1502
ouais ! envoyez des sioux ! écrivez à l'arc !!

Au départ le thread était prévu par Django pour défier Azzy de faire un truc musical vu que ce dernier n'avait pas de signature présentant son travail. C'est pour ça que je trouve que le mot défi est ptête mal zapropos.

On devrait plutôt parler de "fais toi plez en jouant", ça correspondrait plus au ton qui se dégage depuis du topic.

Dans le même genre, y a Sixtycent, euh, sixtysteven qui vient de créer un truc qui s'appelle "vos meilleurs solos" ou un truc dans le genre... De quoi faire du air guitar pour de vrai J'aime beaucoup !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 12:06:04 ]

1503
le lien ! le lien !!!
1504


Whoop kitty kitty, je viens d'écouter (au casque, à 4 pattes devant mon pc néolithique du boulot) ta version dantesque du "I know you want me". Je confirme plus qu'à 100% que je n'ai pas vomi et que je préfère mais alors LARGEMENT à la version originale.



daRinze >> Je vais y coller des trucs faut juste que je trie un peu ma diarrhée guitaristique 

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.370565,vos-plus-beaux-solos-de-guitare,post.5410620.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 13:50:47 ]

1505


y a gratt'oche qui doit me détester, parce qu'il attend mes pistes de batterie, mais j'ai un emploi du temps un peu chargé 

donc si gratt'oche est en retard pour son défi (enfin bon y a pas de date limite non plus heing), c'est entièrement de mon fait et je m'en excuse 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1506
Citation de will_bru adaptée à mon cas personnel :
y a Maïkeul qui doit se détester, parce qu'il attend ses pistes de batterie, mais il a un emploi du temps un peu chargé 

donc si Maïkeul est en retard pour son défi (enfin bon y a pas de date limite non plus heing), c'est entièrement de son fait et il s'en excuse 
Tout ça pour dire que j'ai pas avancé sur la chanson grivoise
1507
ouah l'ot hé ! copieur ! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1508

Ca ira, les enfants ? 

Bon, à mon tour de faire mon mea-culpa et de remettre des pendules à l'heure (y compris la mienne).

Ce matin, j'ai téléchargé une partie de vos élucubrations les mieux ficelées (bon, c'est subjectif) sur mon baladeur numérique.  Histoire de m'occuper les oreilles sur le trajet jusqu'au taf.

Bon diou !!  Quelle patate !   Ce qu'une écoute rapide un peu amusée le soir ne m'a pas révélé s'est étalé au grand jour lors de ce trajet matinal : un moment de plaisir musical tout simple !

Mention spéciale à will_bru (que je brocarde de temps en temps) et à son interprétation de "Ca m'énerve".  Je l'ai tout spécialement remis à l'entrée du parking de l'usine.    Et c'est malin : je l'ai dans la tête depuis. 

@SixtySteven : je ne t'oublie pas, mais je fus occupé ce W-E...

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1509
Will_Bru > tout à fait, d'ailleurs ce troufignon d'azzy n'a toujours rien fait, se serait-il dégonflé ?






























vous le saurez au prochain episode, TANANAAAAAAAAAAAA

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1510
Citation :
Et c'est malin : je l'ai dans la tête depuis.


te rends tu compte cher Jay F que du coup, tes collègues de boulot vont penser que tu suis assidument le TOP MCM... Tu ne suis pas le TOP MCM rassure moi ?!?

Azzy, j'ai jamais dit rien de tel, mais ouais, quel suspense !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 13:44:05 ]