Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 703 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2111

Le candidat est tout trouvé.

C'est du métal bien couillu -> daRinze (fan de Slayer bien connu)
Il y a de l'orgue (orga-machin) -> daRinze
et un consonnance sexuelle évidente -> daRinze

Non ?  Je dis une connerie ? 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2112
I am the one, Orgasmatron
The outstreched grasping hand
My image is of agony
My servants rape the land.
Obsequious and arrogant, clandestine and vain
Two thousands years of misery, of torture in my name
Hyprocrisy made paramount, paranoïa the law
My name is called religion... sadistic... sacred whore...


J'ai déjà "La tire à Dédée" qui me pend au nez et que j'ons point encore commencé.
Mais bon, Rifki tu pouvais pas mieux tomber pour celui-là. Je prends.
2113
Tu as oublié la verrue à côté du nez. Mais stun détail mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2114
Par contre Motörhead, c'est pas du métal. C'est du Hard Rock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2115
+1 avec will et +1 avec bru.
2116

A propos de quoi ? La verrue ou le Hard Rock ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2117
Bah les deux mon capitaine !
2118
mrgreen

Motörhead. J'étais encore jeune et naïf. On est en 86/87 je sais plus trop. J'ai découvert il y a peu qu'on pouvait écouter autre chose que Desireless et Jeanne Mas et un nouveau monde de saturation me tend les bras.

J'exige que mon père vienne avec moi à la Fnac Montparnasse, haut lieu du sacrilège vinylique à l'époque. Sur ce je m'aventure dans le rayon Hard Rock/Heavy, etc. A la recherche du Saint graal. Là je tombe sur un graisseux qui s'active derechef à parfaire mon éducation musicale. Le graisseux : "ouais bon si tu veux du Heavy, y a Iron Maiden qu'est une valeur sure, sinon Judas spa mal. Je les ai vu en concert ça dépote. Mais si tu veux du Hard Rock, alors prend ça.  Ca tue." Vous noterez qu'à l'époque on ne disait pas encore "Ca nique sa race".

J'ai pris ça.

Ca c'était "Rock'n'Roll" dernier album en date de la bande à Lemmy à l'époque. Mon père a fait une tronche bizarre en voyant la pochette et moi j'avais des pépites dans les yeux. A l'écoute : la claque, premiers morceaux "Rock'n'roll". "Eat the rich" , etc.

forcément Jeanne Mas n'a plus remis les pieds dans ma chambre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2119

daRinze, will_bru : re: confusion Hard Rock / Metal, toutes mes confuses

J'y  connois rien moi....

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2120
Moi J'veux bien que daRinze il prenne Motorhead mais c'est à vos risques et périls. avec sa voix de crooner il va rameuter toutes les biches de fanzine et y'aura plus rien pour vous à la prochaine soupe de langue. darinze tu peux le faire dans le style original si tu veux et si Will veut y mettre son riff ce sera cool. Après c'est juste un cadeau pour ma petite Rififine.

A ce qui parait que Lemmy il s'est tapé Samantha fox la Pétassounette.

https://www.youtube.com/watch?v=HnSaNfG9tV4

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 14:06:21 ]