Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 086 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2141
ben quand tu vois les truc machin gore death brutal chose, forcément ça prête à rire mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2142
Cool y'a même Alice Cooper et Thin Lizzy. Mais j'ai pas retrouvé Marylin Manson. Normalement il devrait être classé dans une catégorie Métal non ?

J'aime bien comme ils appellent le Hard FM le AOR mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2143
Marilyn Manson est catégorisé "Industrial Metal", tout en haut.
C'est toujours un peu artificiel ces catégories.

Mais cela me permet de constater que je suis plus Hard Rock que Heavy Metal finalement, surtout quand ça vire au Speed Gohic Brutal Death Grindcore....

Merci Sparkle.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2144

daRinze> Ca m'a fait rire parce que je trouve ca simplement hallucinant, voire franchement débile... sans vouloir froisser les fans de ce genre de musique...

Mais j'imagine la discussion de fou que ca peut engendrer:

"-Vous faites quoi comme style de musique?

- On se situe entre le doom-death-atmospheric-trash-indus-hard-core et le symphonic-swedish-blues-post-grunge-metal. Et vous?

- euh... du blues..."

 

Jay F> De rien...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2145
Sparkle>http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
c'est vrai que ça fait très divisions blindées, toussa...
Et pis bon, des mêmes groupes se retrouvent dans plusieurs trucs différents... l'idéal serait de représenter ça en 3D.

Manque plus qu'à trouver le même graphe pour le jazz, pis le classique, la variétoche, tout le reste, quoi, assembler tout ça (à noter: relier le classique au metal) et on aura un beau buisson à méditer.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 23:08:57 ]

2146
Putain, représenter le truc en 3D... bon courage, sincèrement... Quand tu vois le bordel que c'est juste le heavy, j'imagine les autres styles musicaux... Enfin non, en fait, j'ose pas imaginer...

Et le pire, c'est que rien que cet arbre du métal, ca part à la base du blues... Ca fait rêver...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2147
Dans le genre ça me rappelle un bouquin sur le heavy métal édité par une eglise (catholique me semble) et que nous avait passé la mère d'un ami. Donc les curés dedans, donnaient une définition satanique du Heavy métal avec une étude de texte de stairway to heaven de Led Zep comme quoi c'était codifié pour rentrer en contact avec Lucifer mrgreen

Du coup on a essayé de rentrer en contact avec lui hein, histoire de devenir célêbre itou. Mais bon ça pas marché. On a du passé sous un tunnel à un moment... Enfin en tout cas ça captait mal quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2148
méfi les appels à Lucifer c'est surtaxé et y a un spyware qui te lâche plus après...

Pour la représentation en 3D je coyais ça sous la forme d'un cactus luckylukesque un peu comme celui-ci:

du bas vers le haut ce serait la progression chronologique, avec des branches de couleur pour indiquer les pays de provenance....
2149


:alertepilotractage:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2150
:accent du Süd:
De toute façon, y a que 2 sortes de hard rock: le bon hard rock et la mauvais hard rock.
Dans le bon hard-rock, le mec, tu vois, il s'amène et BAM il envoit!! Alors que dans le mauvais hard-rock,bon,  le type il s'amène (etc etc)
mrgreen

http://img23.imageshack.us/img23/1374/hardrockl.jpg