Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 826 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2351
Ca tenterai quelqu'un de me rejoindre là dessus ? (enfin d'en faire quelque chose)

Well you needn't de Monk à 190 bpm



|A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 A7
|A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 A7
Db7 |  D7 | Eb7 E7 Eb7 D7 | Db7 C7 B7 C7
|A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 A7




2352
Je propose deux troi défis comme ça, à la volée :

Défi pour bassiste : Le morçal que tu veux, mais uniquement avec des sons enregistrés avec une ou plusieurs basse(s) et avec au moins 4 instruments (basses donc) en même temps à un moment du morceau. Compo acceptée.
T'as le droit de pitcher pour faire style t'as une 5 cordes si c'est pas le cas.

Défi pour chanteur : Même chose mais avec de la voix. Un peu à la bobby mc ferrin ou 8.5 quoi.

Défi pour chercheur : La basse dans les graves, la guitare énonce l'harmonie dans les medium, la mélodie dans les aigus ? C'est pas un peu chiant à force ? Je te mets au défi de fairte une musique qui prends le contrepied de ce que l'on entend habituellement. ex: la basse fait les accord, la chanteuse chante une walkin dans les aigus, et...   Enfin ce que vous voulez quoi.

 
2353
Hey, Django, j'suis un gros fan de MONK... J'vais essayer un truc sur ton morceau... mais pas tout de suite, j'ai grave de boulot, plus une compote au cul, et une victoire de l'ASM dans les pates,...

ça peut attendre une semaine ?
2354

Yes cool !

Ouais ca peut attendre, dis moi tu voudrais faire quoi comme partie ? Basse ? Solo ? accompagnement ?
2355
rho piergynt, t'es pas si gros que ça hein... t'es un tout petit peu enveloppé, c'est tout...
2356

En fait moi je pars du 19 au 2 juillet... Baliiiiiii, je penserai à vous tiens. 

2357
Bali Balo ?

Moi je pars aussi, mais en Ardèche. On a les vacances qu'on mérite. redface2
2358
moi je suis déjà dans le Sud alors ... mrgreen

j'ai trouvé cette version funky plutôt sympatoche (ou saint partoche si vous préférez)

2359
Mouais, le sax ca va mais les autres bof quand même non ? Mais sinon le principe en funky, ça va bien au morceau. Quoique ça va le gratteux est pas mauvais en solo, pas génial, mais disons qu'en accompagnement il est très bof !
2360
heu ...
tu voulais dire quoi en fait ?
il est boffement bon ou extrêmement moyen ? bave
enfin voilà en funky ca change quoi et ca sonne bien.