Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 912 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Well you needn't de Monk à 190 bpm
|A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 Gb7 | A7 A7
Db7 | D7 | Eb7 E7 Eb7 D7 | Db7 C7 B7 C7
_d j a n g o
Défi pour bassiste : Le morçal que tu veux, mais uniquement avec des sons enregistrés avec une ou plusieurs basse(s) et avec au moins 4 instruments (basses donc) en même temps à un moment du morceau. Compo acceptée.
T'as le droit de pitcher pour faire style t'as une 5 cordes si c'est pas le cas.
Défi pour chanteur : Même chose mais avec de la voix. Un peu à la bobby mc ferrin ou 8.5 quoi.
Défi pour chercheur : La basse dans les graves, la guitare énonce l'harmonie dans les medium, la mélodie dans les aigus ? C'est pas un peu chiant à force ? Je te mets au défi de fairte une musique qui prends le contrepied de ce que l'on entend habituellement. ex: la basse fait les accord, la chanteuse chante une walkin dans les aigus, et... Enfin ce que vous voulez quoi.
piergynt
ça peut attendre une semaine ?
_d j a n g o
Yes cool !
Ouais ca peut attendre, dis moi tu voudrais faire quoi comme partie ? Basse ? Solo ? accompagnement ?
Anonyme
_d j a n g o
En fait moi je pars du 19 au 2 juillet... Baliiiiiii, je penserai à vous tiens.
Anonyme
Moi je pars aussi, mais en Ardèche. On a les vacances qu'on mérite.
jo l hirsute
j'ai trouvé cette version funky plutôt sympatoche (ou saint partoche si vous préférez)
_d j a n g o
jo l hirsute
tu voulais dire quoi en fait ?
il est boffement bon ou extrêmement moyen ?
enfin voilà en funky ca change quoi et ca sonne bien.
- < Liste des sujets
- Charte