Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 839 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2251
bah pas toujours, mais parfois c'est effectivement cocasse. Là le Back in Black est plutôt fidèle

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2252
bah non je connaissois point 911tabs.com, vu que JE NE SUIS PAS guitariste !

Dis, tu connaissais toi, le site des Amis de l'orgue d'Agde, sur lequel on trouve les partoches en PDF de pratiquement tous les chorals de Jean-Sébastien Bach ? bah moi je le connais, mon willy mrgreen chacun son instru et ses sources mrgreenmrgreen

mais merci de l'indication http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif

Ceci dit, donnant-donnant : si un jour tu veux bosser les chorals et préludes de chorals du grand Kappelmeister, hein, tu sauras désormais qu'il te faut aller sur le site des Amis de l'orgue d'Agde... redface2
2253
Mais y a pas que des partoches guitare jeune malandrin bravo

Cela dit, je note pour les chorales et prépuces de caroles du grand Kartofeln :lapsusdesyeux:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2254
Tout ces sites donnent des grilles plus ou moins justes (bon y a tout ce qu'est connu en pop), mais le mieux c'est d'essayer de trouver avant de regarder. Surtout si y a 4 accords. Je pense.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 19:28:19 ]

2255
oui django je suis d'ac
mais je sais que les riffs d'AC/DC sont farcis de finesses, genre des septièmes machin toussa, et moi jsus assez mauvais pour ça... la tab ça m'aide bien tu vois. Jsus capab de trouver et faire la différence entre un majeur et un mineur, après pour choper s'il y a une septième je suis déjà 'achement plus mauvais. Ne parlons pas des trucs plus tordus avec 9° et 13° où là jsus carrément largué
2256
2257

Très sympa.   icon_bravo.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2258
2259
ahem...

A propos de la tablature de Back in Black sur 911 tabs, fournie par mon éminent et illustre Docteur Will ici présent, que signifie cette obscure mention "2b4r2p0" sur la figure rythmique n°1, corde de SOL ?

Simple erreur de frappe ou véritable jargon guitaristique ?

nan, pasqu'il y en a d'autre des tout aussi ténébreuses pour moi, daans la partie Guitar Solo, "2h3p2p0", ou encore "14b16".. ça sent l'encodage foireux ça, non ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 15:34:31 ]

2260
b= bend, 
r= release (tu débendes, hum...)
p= ben je sais pas ce que ça diminue, mais ça veut dire que t'enlèves ton doigt sans jouer avec la main droite...

Hors contexte, mon post doit avoir une drôle de saveur...

h= hammer, ben c'est l'inverse du p, tu poses ton doigt sans jouer main droite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 15:41:12 ]